jipece Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 C'était trop beau... J'ai essayé d'installer Xposed avec l'appli de bender_007. Résultat : bloqué sur le logo LG :( Je ne pollue pas plus ici, c'était juste pour signaler à ceux qui installent Xposed sur la 20u de se méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @JeanPhilippe La page officielle est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Pour installer sur la 20u, prendre la version 73-sdk21-arm (sdk21 pour android 5.0 et surtout wiper les caches (cache +dalvick) après install. Donc: 1) flasher depuis le recovery (suivi de wipe cache et dalvick) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235 2) booter et installer http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 Pour ton souci immédiat (http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118): Q: I get in a bootloop, what can I try?A: The first thing to try is wiping "dalvik" and cache via recovery. Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Mais il faut quand même utiliser l'appli de Bender ou pas, en fin de compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oups, Merci 6riloo. Je viens juste de poster un message sur le sujet de l'appli de bender. Effectivement, j'ai flashé le sdk21 (après avoir reflashé ta 20u). @Zebulon. Pas eu besoin de l'appli de bender. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @Zebulon Pour ce qui concerne l'appli de bender_007, je crois me rappeler qu'il l'avait lancé à une période où xposed posait souci pour le widget météo et lg covers, ce qui obligeait à freezer ces applis. Hors, ces soucis semblent réglés depuis quelques versions d'xposed. Je n'utilise pas lg covers, mais pour la météo ça marche très bien chez moi, sans avoir dû effectuer autres manips que les installs que j'ai données (et qui ne sont valides que pour les roms en 5.0, pour le G3). Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Donc pour installer XPosed sur la dernière SExY, il suffit de flasher "73-sdk21-arm" suivit d'un wipe Cadue et Dalvik et enfin d'installer l'apk "XposedInstaller_3.0_alpha4.apk", c'est bien ça ? Rien d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @Zebulon Je n'ai pas testé sur la SExY mais ça devrait être effectivement ça. Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 En tout cas c'est comme ça sur la stock 20u de 6riloo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 20u prérootée dispo (désolé pour le temps d'upload, mais chez androidFileHost, faut pas être pressé): https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347809505 md5: 34020e3ad1a6c9abcb105f97d656ff36 Un petit lien STP ? http://www.htcmania.com/showthread.php?p=20011983 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @McSpee Merci ;-) Il semble que j'ai atteint mon quota de click sur le bouton thank's pour aujourd’hui, d'après le message qui s'affiche lorsque je m'y essaye sur ton post (au fait, à combien on a le droit par jour ?), mais je tâche de m'en rappeler demain pour le concrétiser ;-) Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Pour ceux qui ont la 20U, elle se comporte comment ? Avant que je me lance à tout adapter encore lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @, Elle est nickel, avec un cust allegé qui ne comporte que EUR (5 x plus light que celui de la 20t, à la louche, m'a-t'il semblé) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 7 septembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Pour ma part la calculatrice ne fonctionne pas sur cette 20u. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 7 septembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@McSpee Dès le départ ou après quelques bidouillages ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Intéressant, tu n'es pas le seul à mentionner ça (la 20u proposée sur xda a quelques retours qui disent ça). Chez moi c'est nickel. Tu as wipé cache, dalvick et data ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Oui full wipe plus formatage Non aucun bidouillage j'ai voulu faire les mises a jour avant de bidouiller J'ai vérifier le md5, il est correct Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 7 septembre 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Quel est le suffixe de ton modèle STP ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Qu' appelles tu un suffixe ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Faq q5 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) C'est le modèle 16Go J'essaierai demain une nouvelle installation pour voir. Bonne nuit Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 7 septembre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Pour l'instant tout semble aller bien. Moi, je regarde l'autonomie mais hier, vu que j'ai passé mon temps à installer et réinstaller, je n'ai pas pu me rendre compte. En tout cas elle est très fluide. Pour la calculatrice, moi, je ne la vois même pas. Et d'ailleurs la tête de ton icône, McSpee, me fait penser qu'elle est mal ou pas installée. Ce n'est pas l'icône normale de la calculette, ça. Je ne l'avais pas remarque parce que j'utilise Neocal. Pour moi le vrai problème, c'est que je me retrouve avec problèmes de droits d'écriture sur la cartecarte SD. Je n'avais pas ça avec le Chupa. Modifié 8 septembre 2015 par JeanPhilippe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pour la calculatrice on l'installe pas dès fois depuis smartworld ? Pour régler ce problème d'écriture sur la carte sd, prends sdfix : https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix Ça fonctionne aussi sur lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'hésitais pour sdfix. Je n'étais justement pas sur que ça marchait avec Lollipop. Mais j'ai suivi ton conseil. Ça semble nickel. Merci... une fois de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) La calculatrice fait partie des applis lg. Elle se met à jour depuis le centre de mis à jour (params system,a propos du phone,centre de mise à jour). Je ne sais plus si elle est installée d'office, il me semble que oui. @McSpee Ce que je souhaitais savoir c'est le modèle exact de ton G3 d'où je pourrais déduire sa région. Pour cela utiliser les liens de la Q5 de la FAQ, ça donne un fichier au format xml, suffit ensuite d'y lire ce qui se trouve entre les balises xml <suffixe>. L'url est cette drnière, à laquelle il convient de rajouter son imei à la fin: http://csmg.lgmobile.com:9002/svc/popup/model_check.jsp?model=LGD855&esn= Ça me semble le b.a.b.a que chacun connaisse ce genre de chose sur son téléphone (voir les modèles ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-android-lollipop-sujet_27636_1.htm),et puisse l'indiquer. La région du téléphone lui permet de se customiser en fonction de cette dernière grâce à la partition cust, qui contient des paramètres et les applis lg customisé pour les régions (exemple avec la télécommande qui contient certains appareils et pas d'autres pour l'europe, différents de ceux pour l'asie). Modifié 8 septembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je n'ai pas encore récupéré mon téléphone, mais il y a un truc qu'il faudrait aussi vérifier : Google Play, car c'est souvent lui qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.