Aller au contenu

Le honor 6 n'aura pas android 6.0 - MàJ : Honor promet que oui


Recommended Posts

Perso, je préfère qu'il reste en 5.1 et que les bugs soient corrigés, les améliorations demandées ajoutées, et les correctifs de sécurité appliqués ;-)

 

Plutôt que comme la B521 une nouvelle version d'OS mais des bugs en plus et très peu de corrections et correctifs :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et si ! Le Honor 6 aura bien M :

http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html

 

Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir.

 

Bon.. espérons qu'il y ait des mises à jours entre temps ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai un samsumg , et les non officielle il y a que cela dessus, un galaxy s2.....avec rom 5.1.1.....eh oui et cela fonctionne tres bien

pourquoi il y aurait souci sur le honor!!!!!!!!

mais bon faut etre taré quand meme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eut Lolipop a la sortie de Marshmalow, on aura donc la 6,0 dans 1 an ? Sachant qu'il reste encore beaucoup de taff sur cette version actuelle , je pense que plus personne n'aura un H6 d'ici là.

On a même pas un simple aperçu de patch EMUI a venir alors bon on connait les promesses d'Honor on va pas se mentir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres sites, on ne cite que le H7 comme candidat "sûr" à Marshmallow 6.0........

 

Mois aussi, je n'y crois pas au mieux avant un an.

Mais en attendant, qu'ils nous sortent des patchs pour les nouveaux bugs engendrés par la B521 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils vont encore annoncer que tous leurs téléphones auront toutes les versions d'Androïd pour fin d'année, histoire de booster les ventes de smartphones... Passé décembre, on nous annoncera février. Ils réussiront bien à nous prendre pour des cons une année de plus .... :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux encore croire en leur bonne volonté. Le H7 a eu deux mises à jours, deux autres sont prévues "en théorie" à court terme.

 

Les H6, H4X, sont un peu oubliés... l'avenir nous apportera la réponse, espérons la positive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...