Aller au contenu

Le honor 6 n'aura pas android 6.0 - MàJ : Honor promet que oui


Recommended Posts

Je trouve vraiment que le Idée recue fait comme si il allait l'avoir, c'est vrai qu'ils disent qu'il ne l'aura pas puis qu'il l'aura. Donc mettre simplement "Le honor 6 n'aura pas Android M ? " suffit.  Mais quoi qu'il en soit je trouve ca triste de retoucher un titre pour en modifier le sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conversation a changé de sens aussi.

Je suis souvent obligé d'en modifier parcequ'ils ne veulent rien dire ou sont beaucoup trop généraux par rapport à la question.:-(

Personne ne pourrait retrouver l'information sinon.

 

Avec ce titre c'est un peu pareil, un visiteur tombe dessus, il se dit qu'il n'y aura pas, alors que peut-être ..

Modifié par Cseb95
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant eu un article sorti hier d'un porte parole de la marque en Chine qui annonçait bien Android M sur ces modèles. Il y a même des dates qui ont été données. Je n'ai pas eu encore la confirmation en interne par contre.

Le PDG n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas Android M dessus, il a dit qu'il ne savait pas. Là aussi c'est juste de l'interprétation. Donc le titre comme ça n'est pas forcément plus de l'interprétation que de dire qu'il ne l'aura pas.

Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce @@droidturbo qui a changer son titre ou un moderateur ? Je trouve ca un peu n'importe quoi, le post a été créé sur la base d'un article ou le PDG d'honor annonce que le H6 n'aura pas android M. 

 

De toute façon, le temps que ca arrive (si ca arrive...), la plupart d'entre nous aura changer de smartphone... (et pas un Honor hein ! ;-) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne devrait pas changer le titre d'un post fait par un membre, c'est pas la STASI honor si ? Peut etre que ca induit en erreur mais si c'est un post en TOP trend, en haut c'est qu'il fait parler, sinon il serait en bas dans l'oublie. 

Et le titre d'origine n'induit pas plus en erreur que honor et ses promesses. 

 

Merci de respecter ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais le titre induit totalement en erreur et incitent les gens à penser d'une certaine façon alors que personne n'a l'info. 

Pour ma part, c'est mensonger et si tu penses qu'avoir un titre mensonger est bon pour la section, c'est ton avis, le mien est contraire.

 

Je pense que le titre devrait plutôt être : Le Honor 6 aura-t-il Android 6.0 ? 

 

Tout simplement, au lieu de mettre des titres racoleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait en question et il a été remodifié ....d'où mon souhait de laisser les utilisateur d'un forum mettre les titres qu'ils souhaitent ( dans les regles) et ne pas laisser honor ou des bienveillants avec des droits ( et trop amicaux d'honor) mettre le bazar dans les titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les droits dans la section et m'as tu vu changer les titres ? Non, j'en discute avec toi dans le sujet, il n'y a pas de bienveillants envers Honor ici, Honor n'a pas les droits dans la section et moi même ayant les droits, je ne fais que rarement une intervention.

La plupart du temps, je lis les fil et participe quand ça me chante, pas de course aux points, pas d'abus de pouvoir, ni autres choses mais quand je vois un sujet qui fait un buzz basé sur une information non confirmée, ça me paraît être la bonne chose d'intervenir pour dire qu'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Cseb c'est le metier qui rentre et oui les gens ont des reactions a fleur de peau sur les forums, courage et moderation (dans les 2 sens)

 

pour en revenir au sujet, je suis bien content de cette decision deja parce que j'aurais tjrs mon H6 à ce moment et que cette maj sera installée

 

maintenant je me pose une question : les differents posts sur les maj ont ils eut un impact sur cette decision ?

la vision des décideurs de honor pourrait etre qque chose comme ça

"on ne fait pas trop de maj (de toute façon ils changent de tel tous les 6mois) et si ça rale on en fait plus, faut voir comment les français reagissent ladessus"

(evidemment je n'ai aucune info et c'est qu'un avis perso)

 

edit : ah oui j'oubliais mais franchement reussir a comparer une modif de titre avec la stasi est ridicule ....

je conseille donc à certains de se rengeigner sur ce qu'etait la RDA

Modifié par freez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;-)

 

Que Honor Chine ne connaisse pas l'Europe, ni ses usages est une certitude.

 

Que les usages chinois et les européens soient très différents c'est certain : en Chine : pas de service Google, les sms tres peu voir pas utilisés, GPS idem, BT dans les voitures idem,..

Les chinois adorent Apple et plus ils peuvent s'en approcher mieux c'est d'ou la forme des téléphones et EMUI qui copie iOS.

 

Les critères d'importance dans les tests et les développement ne sont pas les mêmes c'est indéniables .

 

J'espère effectivement que nos remontés, la rencontre avec certains responsables chinois, et le bon développement du marché aideront à aller dans le bon sens pour nous ..

Il est certain que les manifestations de mécontentement ici ou sur les autres média auront un impact, notamment grâce à Alexis, @@Honor, qui suit ça de prêt et le remonte.

 

Cependant le marché européen face au marché chinois ou indien ne doit pas peser lourd.

 

Heureusement notre ROM est proche de celle des indiens ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hormis ça, en faisant abstraction de toute date, Marshmallow est bel et bien prévu sur honor 6 et c'était l'objet de ce topic. Donc c'est une bonne nouvelle. Non ?

Modifié par Honor
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ta position est délicate et je respecte ton travail mais vu le délai pour la mise à jour lollipop (version qui n'est pas encore sèche...) Je ne pense plus faire partie de la communauté Honor d'ici là... C'est bien ce que je ne supporte pas, des promesses non tenues qui cachent des annonces bidons pour booster les ventes!

Cette stratégie commerciale est écoeurante!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eternal59 je pense que ça s'est amélioré. Le honor 7 en est déjà à sa 4ème mise à jour.

 

A voir si les délais seront respectés d'ici là. D'ailleurs, il a été annoncé un bêta test d'ici 4 semaines sur honor 7 donc on verra aussi très vite ce qu'il en est.

 

Maintenant le honor 6 est bien vendu donc je ne crois pas non plus que ça soit du boost de ventes. Marshmallow est prévu. Mais il faudrait un suivi entre temps, avant Février.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eternal59 je pense que ça s'est amélioré. Le honor 7 en est déjà à sa 4ème mise à jour.

 

A voir si les délais seront respectés d'ici là. D'ailleurs, il a été annoncé un bêta test d'ici 4 semaines sur honor 7 donc on verra aussi très vite ce qu'il en est.

 

Maintenant le honor 6 est bien vendu donc je ne crois pas non plus que ça soit du boost de ventes. Marshmallow est prévu. Mais il faudrait un suivi entre temps, avant Février.

 

Pour les ventes, je parlais bien du H7 entre autres.... 4 mises à jours pour le H7. Pour le H6, on en est, si je compte bien... 2 ! (je parles pas de beta bien entendu...)

Pourtant vu le nombre de bugs ou d'incohérences remonté, on devrait avoir notre lot de mises à jour...

 

Quand tu parles de beta test, tu parles de quelle version d'androïd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...