itachiwaaa Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Tout à fait d'accord. Je trouve que Alexis fait du super boulot mais c'est aussi son boulot de devoir payer pour les erreurs des autres. Ils font parti de la même boite. Si ta connexion internet cesse de fonctionner pendant un mois pour un problème technique, tu cries sur le service client. Quand tu reçois pas ton article commandé sur un site de e-commerce, tu cries sur le service client aussi. Il y peuvent quoi eux pourtant? Rien Alors alexis n'est pas un service client, on est bien d'accord, mais il est en première ligne. Ca permet deux choses: - De communiquer avec toutes la communauté, de rencontrer et discuter avec des gens sympas (souvent) etc... - De prendre pour les erreurs des autres lorsque les clients ne sont pas contents. C'est normal. Puis soyons honnête, la marque est loin d'être parfaite. Les gens ne s'enervent pas pour rien non plus. Modifié 17 septembre 2015 par itachiwaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 D'accord mais par contre on insulte pas avec des mots trop compliqués qu'il puisse les traduire en chinois pour faire remonter nos grondes :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Dans tous les cas, mon expérience HONOR mourra avec mon H6. Hors de questions que je retombe dans ces galères. Je ne disais que du bien de ce tel il y a encore quelques mois, maintenant je le déconseille auprès de tous... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidturbo Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Tant que les marques chinoises auront un sav digne de ce nom ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui et tant que honor aura des incapables pour gérer ses mises à jours jamais les marques chinoises et plus particulièrement honor pourront concurrencer les grandes marques. Il faut se rendre à l'évidence ça fait 8 mois que la maj 5.0 aurait du sortir. Android M ne sera jamais la il est encore temps de vendre vos honor 6 et de payer 100€ de plus pour un vrai haut de gamme comme le G4 le M8 voire le S6 un peu plus cher. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 100€ de plus pour un G4 ou S6.. Je sais pas à qui tu espère le vendre e z combien mais n'imagine pas trop de choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Étant quelqu'un de patient, ça ne me dérange pas d'attendre encore un peu mais c'est vrai que je ne conseillerai pas un téléphone de la marque à quelqu'un et je pense m'intéresser de près à la présentation du nouveau Nexus 5 fin du mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidturbo Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ai déjà vendu mon honor 6 pour un G4 et c'est une tuerie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @@droidturbo On en reparle dans 6 à 8 mois. Connaissant très bien LG et la construction de leurs smartphones, tu as fais une grosse erreur. :) Modifié 18 septembre 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@Psychotiks Tu diras ça à mon Optimus G de mars 2013, il marche encore comme au premier jour, et en 4G s'il te plaît. En revanche n'est-il est pas un peu hasardeux de tabler sur la longévité des Honor, la marque n'ayant pas un an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) @@Pomponazzo Suffit de regarder la longévité des Huawei Honor car avant de devenir juste Honor, c'était juste une gamme de Huawei et ceux ci durent plutôt bien. Tu dois bien être l'un des seuls qui a un LG encore fonctionnel à 100% qui a plus de 2 ans Modifié 18 septembre 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Sans se projeter dans 2 ans, pour l'instant le suivi MAJ est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tu dois bien être l'un des seuls qui a un LG encore fonctionnel à 100% qui a plus de 2 ans Je te rassure, j'ai des potes avec des G2 ou G Flex, qui en sont très contents et ne l'échangeraient pour rien au monde. Restons mesurés, je t'en prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@Pomponazzo Suffit de regarder la longévité des Huawei Honor car avant de devenir juste Honor, c'était juste une gamme de Huawei et ceux ci durent plutôt bien. Tu dois bien être l'un des seuls qui a un LG encore fonctionnel à 100% qui a plus de 2 ans Ah... Mes LG ont bien tenu dans la durée. Par contre mon Honor 6 à tout juste 6 mois, il part déjà morceaux. Prise jack qui bouge, Y'a un jeu au niveau de l'APN on entends un truc qui bouge à ce niveau là, je commence à avoir des tâches bleus et rouges sur l'écran qui apparaît deviennent de plus en plus présentes au vu des commentaires de certains. Comme quoi rien n'est gravé dans le marbre. Vous comprendrez que mon expérience Honor est pas terrible entre le manque grave de suivi et la fiabilité de mon H6 :| 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 on dit souvent qu'il faut laisser le temps au temps!!!!! vu que vous faites pas mal de comparaison de vos tel , perso, je tourne avec un galaxy s2,sous lollipop, et ça marche encore toujours aussi bien.....manque que la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'utilise beaucoup mon H6 un peu toute la journée (plus de 3h de transports par jour), et il est comme neuf! La prise casque bouge pas, la batterie est impeccable... Tu l'as fait tomber plein de fois, et tu n'as pas d'étui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 tu parle de l'honor 6 ou du S2 ? j'utilise le honor maintenant, et met a jour le S2 au cas ou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'utilise beaucoup mon H6 un peu toute la journée (plus de 3h de transports par jour), et il est comme neuf! La prise casque bouge pas, la batterie est impeccable... Tu l'as fait tomber plein de fois, et tu n'as pas d'étui ???? Il parle de mon cas :p Aucune chute, aucune rayure que ce soit sur les tranches ou sur la face avant arrière. C'est simplement la qualité de fabrication qui est aléatoire, certaines personnes ont une bonne autonomie, moi je perds entre 20% et 40% de batterie la nuit avec seulement le wifi en fond. Je suis tombé sur le mauvais élève d'une série à mon avis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 désolé!!!!!! ça, c'est pas de chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Aujourd'hui c'est bien le dernier jour de l'été ? Je dis ça, je dis rien :o PS : Vivement que le S6 Edge 64Go soit de nouveau dispo chez Orange :P Modifié 21 septembre 2015 par Ch@rly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je vous invite à vous diriger vers ce topic ou Notre cher Honor explique tout ! :) https://forum.frandroid.com/topic/227468-h6-maj-emui-31-version-final/page-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ET si une bonne surprise se profilait..... http://androidstylehd.com/huawei-android-6-0-marshmallow-ed-emui-4-0-entro-la-fine-del-2015/ Et si vous faites une recherche sur Google il y en a d'autres.... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ET si une bonne surprise se profilait..... http://androidstylehd.com/huawei-android-6-0-marshmallow-ed-emui-4-0-entro-la-fine-del-2015/ Et si vous faites une recherche sur Google il y en a d'autres.... ;) MDRRRRR !!! Rappelle toi il y a un an..... On devait avoir lollipop fin 2014.... mais non.... ^^ Gros coup de pub pour vendre des mobiles, et ils vont encore tromper du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tu sais quoi si j'ai l'heureuse surprise d'avoir emui 4.0 qui arrive sur mon H6... Même dans 6 mois... Ça m'ira parfaitement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Au mieux, vise les 12 mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Cela sera toujours plus rapide que sur mon S4 mini d'avant qui n'avait pas eu l'ombre d'une MAJ en un an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.