Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Perso, je préfère qu'il reste en 5.1 et que les bugs soient corrigés, les améliorations demandées ajoutées, et les correctifs de sécurité appliqués ;-) Plutôt que comme la B521 une nouvelle version d'OS mais des bugs en plus et très peu de corrections et correctifs :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tu sais je suis sur mon H6 depuis fin mai... Et je suis pas déçu par les maj ;) @@Cseb95 tu remarquera que j'ai parlé d'emui4 dans mon avant dernier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne lis pas bien du tout l'espagnol, mais je vois pas pourquoi le H6+ aurait eMui 4.0 et pas le H6. En terme de composants c'est quand même très similaire !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne lis pas bien du tout l'espagnol, C'est pas grave c'est de l'italien. :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Pas faux... :P toujours est-il qu c'est ce que j'en comprends ! reste un énigmatique "and more..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Lord_Babass peut être le 4X, qui sait? Sinon moi j'ai arrêté de croire se genre de rumeurs, on n'est même pas sur d'avoir une confirmation officiel et définitive dans 6 mois, donc de la a avoir EMUI 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) c'est vrai que cela rappelle furieusement l'année dernière !!! Des promesses... On va pouvoir juger ! "On peut tromper une fois mille personnes..." Modifié 30 septembre 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.... Triste philosophie que celle dans laquelle Honor s'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tout vient à point à qui sait attendre.... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Et si ! Le Honor 6 aura bien M : http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir. Bon.. espérons qu'il y ait des mises à jours entre temps ;-) Modifié 15 octobre 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 je l'avais deja dit, et vu a nouveau sur un site anglais, il y avait meme la rom pour le honor 6 ......mais quelle version ..............aucune idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 une ROM pas officielle ? Tu veux essayer ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Super! Effectivement, espérons des Majs intermédiaires d'ici là! Il va me durer encore un bout ce 6... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 tu sais j'ai un samsumg , et les non officielle il y a que cela dessus, un galaxy s2.....avec rom 5.1.1.....eh oui et cela fonctionne tres bien pourquoi il y aurait souci sur le honor!!!!!!!! mais bon faut etre taré quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai fait ca aussi, aucun des mes précédents n'avaient une ROM officielle mais aucun n'avait un processeur propriétaire et il y a avait le choix de ROM. Avec honor c'est différent :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 c'est ça qui me chagrine un peu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 On a eut Lolipop a la sortie de Marshmalow, on aura donc la 6,0 dans 1 an ? Sachant qu'il reste encore beaucoup de taff sur cette version actuelle , je pense que plus personne n'aura un H6 d'ici là. On a même pas un simple aperçu de patch EMUI a venir alors bon on connait les promesses d'Honor on va pas se mentir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Sur d'autres sites, on ne cite que le H7 comme candidat "sûr" à Marshmallow 6.0........ Mois aussi, je n'y crois pas au mieux avant un an. Mais en attendant, qu'ils nous sortent des patchs pour les nouveaux bugs engendrés par la B521 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 engendrés ou non corrigés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 C'est quoi cette histoire ? pourquoi le post s'appelle [idée recu] ? C'est pas une idée recu c'est le PDG de honor qui l'a annoncé dans un article ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 parce que le titre est en version négative, alors que finalement il semble bien que le H6 aura M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Mais ils vont encore annoncer que tous leurs téléphones auront toutes les versions d'Androïd pour fin d'année, histoire de booster les ventes de smartphones... Passé décembre, on nous annoncera février. Ils réussiront bien à nous prendre pour des cons une année de plus .... :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je veux encore croire en leur bonne volonté. Le H7 a eu deux mises à jours, deux autres sont prévues "en théorie" à court terme. Les H6, H4X, sont un peu oubliés... l'avenir nous apportera la réponse, espérons la positive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Est-ce @@droidturbo qui a changer son titre ou un moderateur ? Je trouve ca un peu n'importe quoi, le post a été créé sur la base d'un article ou le PDG d'honor annonce que le H6 n'aura pas android M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.