Aller au contenu

Disponibilité vMall


zadkiel

Recommended Posts

Je crois que ça déjà été dit mais au cas où: je vous conseille de ne vraiment pas faire confiance à ce qui est écrit sur le site pour le statut de votre commande (sauf quand c'est écrit "expédié" et que vous recevez le mail de confirmation, le numéro de suivi DHL etc.). :P

 

Mes statuts du jour : j'ai démarré à "non-traité", puis "attente de stocks", puis "prêt à être expédié"... Jusqu'à un retour à "attente de stocks", et là depuis 5 minutes, "prêt à être expédié" !! Haha, donc les statuts c'est vraiment pas fiable faites gaffe.

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai annulé ma commande hier. Pas équipé de NFC... Dommage !

 

 

Je viens d'avoir le service client de Vmall au téléphone : la livraison de H7 qu'ils attendaient en fin de semaine n'a pas eu lieu ( pour une raison indépendante de leur volonté ) . Prochain réapprovisionnement sous 1 ou 2 semaines ! J'ai tout de même signalé qu'à la commande le site indiquait le produit "disponible " et que cela frôle la pub mensongère !!! Réponse " oui je sais madame , c'est une erreur de notre part" . Tout cela est très borderline et ils bien ont failli perdre un client.... Par chance pour eux, je veux ce téléphone !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...