zadkiel 16 Posted August 30, 2015 Bonjour, Je partage avec vous la réponse que je viens de recevoir d'Honor a ma demande d'infos de disponibilité suite a la rupture de stock. La voici: Teodora Shalvardjieva 30 Aug, 15:06 Cher Client, Nous vous priions de nous excuser que nous n'avons pas réussi de répondre à votre chat. Comme nous aurions un problème avec la livraison de chez notre fournisseur nous l'attendons la nouvelle commande dans un délais de deux semaines. Si vous commandez le téléphone maintenant vous pourriez l'avoir midi septembre. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Thank you for contacting us.Regards,Teodora Voila ... Je suis plutôt dégouté, moi qui espérait l'avoir rapidement ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
abel06 892 Posted August 30, 2015 Beaucoup de conditionnels... Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 30, 2015 Et surtout, une réponse pas très française :( lol 2 Share this post Link to post Share on other sites
fbi2014 3 Posted August 30, 2015 Un peu à l'ouest question traitement des mails et français "indien" ! Mais bon moi si je devait parler indhi ca serait dur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sinon en ai commandé deux (un par erreur à cause de cette histoire de 50 euros)... Réception lundi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Deux gris alors que je voulais noir ! Par curiosité ai commande in noir et le "rupture de stock" est devenu "en stock sous 2 j" a la commande !!!! À suivre donc ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites
kartouche 336 Posted August 30, 2015 Je dirais plutot Anglais puisque le Vmall est sous traité par Expansys, une boite anglaise si je dis pas de bêtise 1 Share this post Link to post Share on other sites
abel06 892 Posted August 30, 2015 Ah tiens je ne savais pas. J'ai souvent eu à faire avec Expansys dans le passé. Du temps des Samsung. Assez sérieux. Share this post Link to post Share on other sites
Aurelien77 116 Posted August 30, 2015 2 semaines alors que les précommandes sont ouvertes depuis le 27? Ils avaient 3 téléphones en stock ou bien? C'est pas le nombre de préco d'un Iphone non plus. Bon Honor/ Huawei n'est pas Apple non plus mais bon ... Share this post Link to post Share on other sites
Psychotiks 1856 Posted August 30, 2015 Vous avez vu le nombre de gens qui sont livré par Vmall.EU ? Il n'y a pas que nous... Et ils ne peuvent pas donner tout leurs stocks à la France. Les gars patienter et calmer vous un peu... :) 2 Share this post Link to post Share on other sites
zadkiel 16 Posted August 30, 2015 A savoir que ma commande n'est même pas traitée.. Merci pour vos infos en tout cas. J'ai découvert que quand on change de pays sur le site, bah ca switch de db pour le panier et les commandes :O Bonne soirée ;) Share this post Link to post Share on other sites
Psychotiks 1856 Posted August 30, 2015 Je rappelle qu'on est dimanche et que Vendredi soir, les commandes ne sont plus traité, faut attendre Lundi... Les gens ne bossent pas 7 jours / 7. Calmer vous un peu messieurs. ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Aurelien77 116 Posted August 30, 2015 Je veux bien mais ils auraient pu prévoir le coup : en Chine il a fait un malheur, en Europe ça allait être pareil c'était sûr. Share this post Link to post Share on other sites
Le Lama 2 Posted August 30, 2015 @@Aurelien77 Ils ont prévu mais beaucoup de facteurs rentrent en compte, faire du stock ne se fait pas en trois jours, d'autant qu'il faut approvisionner le marché chinois qui est plus grand encore que le marché européen et sûrement plus important pour une marque comme Honor ou Huawai. Par ailleurs la frustration permet de créer encore plus d'attente autour du smartphone, il suffit de voir le système One Plus qui pousse l'idée à l'extrême, le moins il y en a, le plus on en veut ! Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 31, 2015 (edited) "Ils auraient pu" c'est toujours facile à dire mais à faire... :) On parle de production énorme de téléphones là hein, pas de la fabrication de 10 baguettes de pain ^^ Edited August 31, 2015 by Honor Share this post Link to post Share on other sites
Le Lama 2 Posted August 31, 2015 (edited) @@HonorMais en Chine, la production d'une dizaine de millions de smartphones équivaut à la fabrication de 10 baguettes de pain en France, nan ?? Edited August 31, 2015 by Le Lama Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 31, 2015 Non lol et même si c'était vrai faut bien que tu les rapatries en Europe ensuite tes baguettes de pain, ça prend pas 5 minutes ! Share this post Link to post Share on other sites
radiant 72 Posted August 31, 2015 Bonjour Honor, Quand saura-t-on le nombre d'Honor 7 vendu en un jour ou une semaine sur le site de vmall? Car la concurrence va avoir quelques sueurs froides en voyant les chiffres. Share this post Link to post Share on other sites
Pomponazzo 427 Posted August 31, 2015 On saura pas, ils veulent pas communiquer là-dessus. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 31, 2015 Hello, on ne communique pas les chiffres. Mais tout est parti, je vois qu'il était bien attendu :) Devrait y avoir un communiqué de presse dans l'après midi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RaS_KoR 91 Posted August 31, 2015 Mais tout est parti Tout est parti mais distribué n'importe comment. Le mode "last in last out" ou random des commandes, c'est bof ! Je n'arrive pas à comprendre comment autant de commande passées parmi les premières ne sont toujours pas traitées et pire encore ne sont pas près de l'être. Si vous avez une explication, je pense qu'on est plusieurs à bien la vouloir. Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 31, 2015 @@RaS_KoR merci de contacter le service client vmall, je ne fais pas de logistique :) 1 Share this post Link to post Share on other sites
RaS_KoR 91 Posted August 31, 2015 @@Honor: Je me doute bien que vous ne faites pas de logistique mais vous représentez la marque Honor sur ce forum or vmall semble appartenir à cette même marque; d'où mon questionnement. Vous auriez pu (en tant que représentant de la marque ici) avoir des explications fournies par vmall à fournir à la communauté. PS : support contacté, leur réponse : on est désolé vous serez traité plus tard :'( Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted August 31, 2015 @@RaS_KoR le vmall est le site de vente de Honor mais il est géré par expansys. Je suis ici en revanche pour toutes les questions concernant le produit en lui même et la marque :) Share this post Link to post Share on other sites
RaS_KoR 91 Posted August 31, 2015 @Honor, ok, du coup je vous pose la question ici (en plus du MP (ça peut servir à d'autres)); à partir de quelle heure était-il possible d'acheter le Honor 7 jeudi 27/08/2015 ? (c'est pour estimer ma position dans la file d'attente ;) ). Share this post Link to post Share on other sites
Psychotiks 1856 Posted August 31, 2015 Dès le moment où cela a été annoncé lors de la conférence. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
annelle 354 Posted August 31, 2015 Je viens d'avoir le service client de Vmall au téléphone : la livraison de H7 qu'ils attendaient en fin de semaine n'a pas eu lieu ( pour une raison indépendante de leur volonté ) . Prochain réapprovisionnement sous 1 ou 2 semaines ! J'ai tout de même signalé qu'à la commande le site indiquait le produit "disponible " et que cela frôle la pub mensongère !!! Réponse " oui je sais madame , c'est une erreur de notre part" . Tout cela est très borderline et ils bien ont failli perdre un client.... Par chance pour eux, je veux ce téléphone ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Share this post Link to post Share on other sites