zadkiel Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Bonjour, Je partage avec vous la réponse que je viens de recevoir d'Honor a ma demande d'infos de disponibilité suite a la rupture de stock. La voici: Teodora Shalvardjieva 30 Aug, 15:06 Cher Client, Nous vous priions de nous excuser que nous n'avons pas réussi de répondre à votre chat. Comme nous aurions un problème avec la livraison de chez notre fournisseur nous l'attendons la nouvelle commande dans un délais de deux semaines. Si vous commandez le téléphone maintenant vous pourriez l'avoir midi septembre. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Thank you for contacting us.Regards,Teodora Voila ... Je suis plutôt dégouté, moi qui espérait l'avoir rapidement ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Beaucoup de conditionnels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Et surtout, une réponse pas très française :( lol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi2014 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Un peu à l'ouest question traitement des mails et français "indien" ! Mais bon moi si je devait parler indhi ca serait dur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sinon en ai commandé deux (un par erreur à cause de cette histoire de 50 euros)... Réception lundi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Deux gris alors que je voulais noir ! Par curiosité ai commande in noir et le "rupture de stock" est devenu "en stock sous 2 j" a la commande !!!! À suivre donc ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Je dirais plutot Anglais puisque le Vmall est sous traité par Expansys, une boite anglaise si je dis pas de bêtise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Ah tiens je ne savais pas. J'ai souvent eu à faire avec Expansys dans le passé. Du temps des Samsung. Assez sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 2 semaines alors que les précommandes sont ouvertes depuis le 27? Ils avaient 3 téléphones en stock ou bien? C'est pas le nombre de préco d'un Iphone non plus. Bon Honor/ Huawei n'est pas Apple non plus mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Vous avez vu le nombre de gens qui sont livré par Vmall.EU ? Il n'y a pas que nous... Et ils ne peuvent pas donner tout leurs stocks à la France. Les gars patienter et calmer vous un peu... :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zadkiel Posted August 30, 2015 Author Share Posted August 30, 2015 A savoir que ma commande n'est même pas traitée.. Merci pour vos infos en tout cas. J'ai découvert que quand on change de pays sur le site, bah ca switch de db pour le panier et les commandes :O Bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Je rappelle qu'on est dimanche et que Vendredi soir, les commandes ne sont plus traité, faut attendre Lundi... Les gens ne bossent pas 7 jours / 7. Calmer vous un peu messieurs. ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Je veux bien mais ils auraient pu prévoir le coup : en Chine il a fait un malheur, en Europe ça allait être pareil c'était sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Lama Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 @@Aurelien77 Ils ont prévu mais beaucoup de facteurs rentrent en compte, faire du stock ne se fait pas en trois jours, d'autant qu'il faut approvisionner le marché chinois qui est plus grand encore que le marché européen et sûrement plus important pour une marque comme Honor ou Huawai. Par ailleurs la frustration permet de créer encore plus d'attente autour du smartphone, il suffit de voir le système One Plus qui pousse l'idée à l'extrême, le moins il y en a, le plus on en veut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 (edited) "Ils auraient pu" c'est toujours facile à dire mais à faire... :) On parle de production énorme de téléphones là hein, pas de la fabrication de 10 baguettes de pain ^^ Edited August 31, 2015 by Honor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Lama Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 (edited) @@HonorMais en Chine, la production d'une dizaine de millions de smartphones équivaut à la fabrication de 10 baguettes de pain en France, nan ?? Edited August 31, 2015 by Le Lama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Non lol et même si c'était vrai faut bien que tu les rapatries en Europe ensuite tes baguettes de pain, ça prend pas 5 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiant Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour Honor, Quand saura-t-on le nombre d'Honor 7 vendu en un jour ou une semaine sur le site de vmall? Car la concurrence va avoir quelques sueurs froides en voyant les chiffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 On saura pas, ils veulent pas communiquer là-dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Hello, on ne communique pas les chiffres. Mais tout est parti, je vois qu'il était bien attendu :) Devrait y avoir un communiqué de presse dans l'après midi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Mais tout est parti Tout est parti mais distribué n'importe comment. Le mode "last in last out" ou random des commandes, c'est bof ! Je n'arrive pas à comprendre comment autant de commande passées parmi les premières ne sont toujours pas traitées et pire encore ne sont pas près de l'être. Si vous avez une explication, je pense qu'on est plusieurs à bien la vouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 @@RaS_KoR merci de contacter le service client vmall, je ne fais pas de logistique :) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 @@Honor: Je me doute bien que vous ne faites pas de logistique mais vous représentez la marque Honor sur ce forum or vmall semble appartenir à cette même marque; d'où mon questionnement. Vous auriez pu (en tant que représentant de la marque ici) avoir des explications fournies par vmall à fournir à la communauté. PS : support contacté, leur réponse : on est désolé vous serez traité plus tard :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 @@RaS_KoR le vmall est le site de vente de Honor mais il est géré par expansys. Je suis ici en revanche pour toutes les questions concernant le produit en lui même et la marque :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaS_KoR Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 @Honor, ok, du coup je vous pose la question ici (en plus du MP (ça peut servir à d'autres)); à partir de quelle heure était-il possible d'acheter le Honor 7 jeudi 27/08/2015 ? (c'est pour estimer ma position dans la file d'attente ;) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Dès le moment où cela a été annoncé lors de la conférence. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Je viens d'avoir le service client de Vmall au téléphone : la livraison de H7 qu'ils attendaient en fin de semaine n'a pas eu lieu ( pour une raison indépendante de leur volonté ) . Prochain réapprovisionnement sous 1 ou 2 semaines ! J'ai tout de même signalé qu'à la commande le site indiquait le produit "disponible " et que cela frôle la pub mensongère !!! Réponse " oui je sais madame , c'est une erreur de notre part" . Tout cela est très borderline et ils bien ont failli perdre un client.... Par chance pour eux, je veux ce téléphone ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts