Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Un petit topic pour suivre les mises à jour Honor 7 au fur et à mesure. IMPORTANT POUR LES MAJ OTA : veuillez noter qu'il faut absolument une carte sim en service dans le smartphone au moment de la recherche de mise à jour pour pouvoir la détecter. _____________________ Mise à jour suivante : Décembre Numéro de version : B150 ? Éléments Corrigés : - Correction de la double notifications avec certaines applications - Correction du bug des applications ne recevant plus de notifications (Whatsapp, Snapchat...) Pas plus d'infos pour le moment. _____________________ 10/11/2015 : Déployée (D'abord 1000 personnes, puis déploiement pour tout le monde) Numéro de version : B140Nouveautés : - Correction du bug de SMS non envoyé en 4G et MMS avec applis tierces - Correctif de traduction "Optimisation de l'application" - Apparition du mode Appareil photo professionnel - Changement de traduciton mode "bon plat" par "gourmet" - Ajout du mode "Réajustement de document" pour scanner des documents - Nouvelle pop-up d'alerte pour prévenir quand la photo n'est pas en 20 Mégapixels - Ajout des "raccourcis phalange" : dessinez un M, W, E, C avec votre phalange depuis l'écran d'accueil pour ouvrir une appli spécifique. _____________________ 28/10/2015 : Déployée (Seulement 90 personnes) Numéro de version : B130 (bêta) Éléments Corrigés : - Correction du bug de SMS non envoyé en 4G - Correctif de traduction "Optimisation de l'application" _____________________ 20/09/2015 Déployée Numéro de version : B121Éléments Corrigés : - Plus l'affichage du point d'exclamation quand la 2ème SIM n'est pas insérée - Icone de Play Store améliorée - Derniers correctifs de sécurité pour faille stagefright - Mode Light painting changé en "nuit noire" (il était en double avant). - Amélioration de certaines traductions - Langue anglais ajoutée pour clavier Google - Optimisations diverses - Ajout du mode ralenti dans l'applicaiton caméra Modifié 29 novembre 2015 par Honor 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah ça c'est une bonne idée. Mais je sens qu'il va y avoir de grandes discussions ici et des gens non content qui viendront gueuler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Aurelien77 au moins là ils communiquent en amont, c'est déjà une avancée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@HonorOuais ils apprennent de leurs erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Oui je dirais même une grande avancée... Toujours pas de date @@Honor... Lol (chat échaudé.....) Modifié 1 septembre 2015 par Sbarot51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Sbarot51 tu as déjà une version plus avancée dans ton téléphone de prêt, une avant première :p 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est une bonne initiative. :) Venant d'un Nexus 4 avec peu d'info sur le suivi des mises à jour de Google (Android 6...) et les rumeurs qui apparaissent sur le net des nouveaux modèles Nexus, je trouve agréable d'avoir une communication autour des mises à jour à venir. On sent un engagement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ta des infos pour la futur MAJ vers marshmalow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Muang toi tu files un mauvais coton lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@Muang : Sur le N4 ? Aucune info, juste une rumeur lorsque des mecs ont vu des lignes de codes se rapportant au N4 dans la dernière preview de marshmalow. @@Honor: c'est bon ça !! :P Modifié 1 septembre 2015 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah si, il y a une info, le directeur de Honor France a déclaré dans une interview qu'il "ne savait pas si le H7 serait mis à jour vers Marshmallow". La rumeur dit qu'il s'et retourné vers un collaborateur et qu'il a chuchoté "c'est quoi, ça, Marshmallow ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Selon le site d'un concurrent (vous trouverez l'article facilement en tapant "marshmallow Honor" sur Google, c'est le premier lien), une roadmap aurait fuité : EMUI 4.0 , basé sur Marshmallow 6.0, arriverait au quatrième trimestre de 2015, sur les "Huawei P8, Ascend Mate 7, Honor 6+ and more"... donc on peut supposer Honor 7 ! Ce serait agréablement rapide :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Et puis jusqu'à maintenant (en tout cas c'est ce qui sera fait) tous les Honor ont droit à l'OS N+1. Donc ce devrait être OK pour le H7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Fraestro faut pas donner ces rumeurs si ça tourne comme le h6 ca va gueuler comme pas possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah c'est cool de voir des majs sur le Honor 7 Europe car j'avais eu peur qu'il n'y en aurait pas beaucoup. @@HonorEst-ce que vous allez suivre les majs comme sur les versions chinoises (qui a déjà reçu 3 ou 4 majs) ou bien ce sera totalement indépendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@thedreamix aucune idée. Peut être pas autant, mais plus qu'avant j'espère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caronico44 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@HonorMerci de nous tenir informé des MAJ, c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@Honorl'ajout de Hangout dans le centre de notification serait aussi pas mal!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@drikce d'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleyt64 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) La rom du honor 7 (version eu) sera téléchargeable bientôt ? Pour ceux qui aiment bidouiller ^^ . Modifié 4 septembre 2015 par Cleyt64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je pense oui, comme toutes les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@Cleyt64 C'est pas ça le lien de la rom : http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com/downloads/PLK-L01C432B100%20Upgrade%20Software%20WEU.zip Je l'ai trouvé dans les téléchargements ici : http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@thedreamix Je la trouve assez grosse personnellement pour une ROM, ça fait environ 200Mo un ROM normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Une rom AOSP est légère mais vu qu'ici c'est du EMUI ça me parait cohérent. Je n'ai jamais eu de Huawei/Honor donc je sais pas mais sur mon G2 les roms de LG faisait dans les 1.2 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 @@thedreamix Je viens de télécharger le fichier, et de le décompresser mais il ne ressemble pas vraiment à un fichier de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts