Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Il faut savoir déjà que sur de la mémoire on perd (pour faire simple) 10%. L'Honor 7 ne possède donc pas 16 mais en gros 14.5. Neuf le téléphone possède 10.5 Go libre ce qui fait un peu moins que le Honor 6. La surcouche est donc "lourde" en espace mais plutôt légère en soit dans la navigation (cc touchwizz), si vous voulez mon avis, je ne trouve pas ça vraiment gênant surtout avec une SD (sérieusement, qui a besoin de 10 Go d'application vitale qui doivent obligatoirement être sur la mémoire interne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor, Pourquoi intégrer des applications que l'on trouve facilement sur le PlayStore, alors que certains d'entre nous ne les utilisent pas ?

 

Cela prend de la place en mémoire, je penses par exemple à:

Google+ : 9.99 Mo

Hangouts : 9.07 Mo

Youtube : 2.42 Mo

 

 

Personnellement je les ais déactivées et effacé leurs données, cela permet de gagner quelques Mo, mais rien qu'avec celles que je viens de citer on gagnerait plus de 20 Mo sur une mémoire déjà pas très importante...

 

NB:

 

Le raccourci Enregistrement Vocal de la "Touche Intelligente"  ne fonctionne pas toujours, j'ai souvent le message erreur qu'une application similaire en en arrière plan et qu'il faut la fermer ( l'appli ;-) )

 

Le lecteur d'empreinte :

Ce serait bien de pouvoir plus personnaliser le glissement vertical.

Ce serait bien aussi d'ajouter le glissement horizontal dans les options, comme par exemple tourner des pages.

 

GPS: Excellents fixes, bravo, mais il me semble, à vérifier, que la sortie des infos est à 1Hz, alors que 4 ou 5 Hz serait le Top pour des applis comme Waze ou le rafraîchissement est un peu trop saccadé  :-)

 

PS: Bon, je sais que le "Français" n'est jamais content et que pour un premier jet, il n'y pas grand chose à dire sur cette Rom :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pbenaim je pense que ce sont des applis obligatoires de google non ? Honnêtement je n'ai pas la réponse.

 

Pour le lecteur d'empreintes, je ne crois pas qu'il supporte les "swipes" de gauche à droite, seulement haut bas. A l'inverse du dernier Mate S qui a été annoncé et qui lui a un autre capteur d'empreintes encore différent. Mais qui sait, peut être que ça pourra être possible avec une MAJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion: un ajout qui serait extrêmement appréciable, et pas si difficile à faire je pense, c'est d'intégrer la possibilité de switcher de profil audio grâce au bouton Smartkey (son > vibreur > silencieux). Tu entre en cours, clac t'appuie sur le bouton et t'es sur vibreur, c'est quand même plus pratique que de déverrouiller à chaque fois son téléphone.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 29 sur vmall, expédié vendredi et reçu samedi !

J'en suis très satisfait pour le moment. J'espère qu'il sera suivi avec des mises à jours. J'aime bien l'aspect économie d'énergie dessus, capteur d'empreinte et touche intelligente !

Pour le capteur d'empreinte l'idée du glissement horizontal est une bonne idée !

Je sens que je vais le garder plus d'un an et ça c'est bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais des avis svp hier j'étais à 63% à 23h30 toute les appli en arrière plan ferme et se matin 9h30 j'étais à 33% pas normal j'ai le wifi qui.reste connecte en veille synchro activer et donné mobile c tout des solutions pour arranger ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor

 

Remarques complémentaires sur l'application photo.

Serait il envisageable de remonter les informations suivante :

Ajouter les grilles de cadrage dans l'application photo.

Ajouter un bouton d'accès rapide pour changer rapidement de taille de photo (4:3 / 16:9) car devoir accéder aux paramètres pour changer le mode, c'est un peu chiant quand on est dans le feu de l'action.

 

Merci

Laurent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lbo1980 : Bien vu le cadrage, c'est très pratique. 

 

@honor

 

Quelques idées :

Regrouper l'ensemble des notifications avec un compteur.

Permettre le tri par ordre alphabétique dans le launcheur et les groupes d'applications.

Centrage de l'horloge dans la barre de statut (au choix).

Réduire la police dans la barre de statut pour le pourcentage batterie et la vitesse de connexion.

Permettre la réduction de la barre de navigation (genre grand, moyen et petit).

 

Je sais bien que certaines choses sont possibles et pas d'autres, juste quelques suggestions. J'en aurai surement d'autres.  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les idées et suggestions sont toujours bonnes à prendre et à émettre.

Si une seule de mes suggestions est reprise, ça suffit amplement. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a une raison à cela. C'est aussi simple que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorje pensais a une petite amelioration, lorsqu'on passe en mode photo, augmenter la luminosité de l'ecran ou permettre dans les options de l'appli l'ajustement de la luminosité de l'ecran dès lancement de l'appli.

Merci

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...