Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@HonorVoilà on est d'accord donc, c'est pas "peut être" si c'est interdit ! Il faut donc systématiquement refuser une garantie à un téléphone rooté sauf si le problème n'a rien à voir (genre un écran cassé, ça vient pas d'un root, ou bien un bug reconnu par le constructeur). Les gens veulent prendre des risques? Ben qu'ils en assument les conséquences.

 

Après maintenant, les constructeurs ne sont pas à la page. le rootage est une chose assez récente et est apparu avec les rom. Les constructeurs doivent bien être au courant que les gens rootent de plus en plus et/ou installent autre chose... Il faudrait qu'ils intègrent ce nouveau paramètre, tant qu'il reste encore marginal.

 

Ok pour la B150 (ça sent la grosse MAJ ça, on passe en Lollipop 5.1 ou quoi?)!

ET POUR LA BETA?

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, on en sait rien :p

Ahah notre cadeau de Noël ça va être Lollipop 5.1 :p. J'avais tablé sur Marshmallow mais bon ! A la limite je préfère une grosse MAJ plutôt que des petites tout le temps (surtout si il faut reset...) sauf si c'est pour des problèmes urgents (sms, notifs...). C'est plus pertinent comme ça je trouve. Sinon on en a pas fini des MAJ... Moi tant qu'au final elles sont là dans un délai raisonnable, ça me va. Tu vois je suis chiant, mais quand j'ai mes réponses ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum donc si je ne poste pas au bon endroit je m'en excuse (en fait je viens juste de m'inscrire pour publier ce post^^)

Je suis depuis longtemps les discussions liées au H7 et il ne me semble pas avoir déjà vu parler du bug suivant :

L'autre jour j'ai remarqué un bug de double notifications, un peu comme celles des sms mais cette fois pour Facebook... Cela n'est arrivé qu'une seule fois (j'essaye de joindre un screenshot). Je ne sais pas si cela à un rapport mais j'étais en mode avion et c'est en réactivant les données que la double notif est apparue. Sinon je venais de mettre l'appli Facebook en Anglais depuis qq jours.. 

Ps : C'est bizarre parce qu'une des notifs a le logo de Facebook et l'autre la photo de profil du contact qui émet la notif

 

https://goo.gl/photos/rZqPWaQmypQ3RD929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas  la peine de rappeller quoi que ce soit ,que l'on supprime mes posts(et ceux d'autres membres) pour x raison,pourquoi pas...

Mais que dans le même temps ce genre de propos ''Il faut donc systématiquement refuser une garantie à un téléphone rooté sauf si le problème n'a rien à voir (genre un écran cassé, ça vient pas d'un root, ou bien un bug reconnu par le constructeur). Les gens veulent prendre des risques? Ben qu'ils en assument les conséquences'' ne semble pas poser problème,voilà qui traduit un état d'esprit bien loin des valeurs de solidarité de partage et d'entraide que je dèfends au travers d'Android (vs le système cadenassé de la pomme)

C'est donc sans aucun regret que je vous tire ma révérence

Messieurs les censeurs,je ne vous salue pas (copyright je-be-sais-plus-trop-qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il n'est pas question de censure, mais de hors sujet dans cette discussion, ce ne pas là même chose.

 

Ouvre une nouvelle discussion sur la perte de garantie entraînée par le root, ce n'est pas interdit ;-)

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer, toi comme les autres. Les débats mesurés sont bienvenus, chacun à sa place.

Le débat sur le root n'en avait pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, pour éviter la dispersion, je vais devoir créer un nouveau sujet juste pour répondre au message de @@Honorencore présent sur ce sujet afin de lui demander si l'application sauvegarde de Honor prend en charge les sauvegardes crées par titanium?

:emo_im_foot_in_mouth:

Pas de soucis, je vais le faire, mais afin que la dispersion question/réponse/réponse ne brise pas le lien, j'éditerai ce sujet pour que Honor puisse suivre. Je remercie d'avance Honor pour la réponse qu'il pourra me donner sur l'autre sujet ^^

 

voilà : https://forum.frandroid.com/topic/234499-sauvegarde-et-restauration-dapplications-donn%C3%A9es-des-app/:)

Modifié par Nyso riaperX U
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorEst-ce que l'on a des news au sujet du problème d'applications tournant mal en tache de fond ?

 

J'avais parlé du verrou CleanMaster, permettant de verrouiller n'importe quelle app avec un schéma.

Si cleanmaster est fermé (pas visible dans le tiroir des apps ouvertes donc), les verrous ne fonctionnent plus.

 

C'est peut-être lié au même problème que pour les notifs absentes (Whatsapp, Snapchat). Peut être que le téléphone kill totalement les app fermées sans laisser les fonctions d'arrière plan normalement disponible.

 

Si ça viens d'ailleurs il faudrait intégrer ces corrections sur la B150 (si ce n'est déjà le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BuzzL  ,

 

As tu bien mis CleanMaster dans les applications protégées ? L'as tu aussi mise dans les applications autorisées à être lancées au démarrage ?

 

Sans cela, il est logique que tu aies des soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. ça fonctionne bien en activant cleanmaster dans les app protéger. Je ne me suis pas poser la question car j'avais fait des test sans que l'écran parte en veille, et la fonction protégé n'est censé impacter qu'après mise en veille de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il devenait trop difficile de suivre les sujets abordés ici et surtout les solutions apportées aux questions.

 

Si vous avez des questions ou des remarques, assurez vous que personne n'a déjà ouvert une discussion sur le même sujet et ouvrez une nouvelle discussion.

Dans le titre ajoutez entre crochets  la ou les versions concernées.

Exple :

[b121 à 140]  PushBullet peut envoyer des SMS sans laisser aucune trace.

[b150] C'est pour quand ?

[b140] Bug des SMS corrigé , cool.

 

Il sera ainsi beaucoup plus facile de suivre les questions de tout un chacun, de savoir ce qui est corrigé ou non d'une version à l'autre. Vous pourrez modifier vos titre afin de notifier que le problème est résolu ou ajouter le numéro de la dernière version pour indiquer qu'il est toujours présent.

 

Je clos ce sujet.

 

Merci,

Seb


Tout a été dit.

Je ferme le sujet.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...