JG63 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Après avoir écumé internet sans succès, je vous expose mon soucis. Après le passage sous lollipop, un gros bug est survenu. A chaque son, l'écran "Google écoute" apparaît. Quand je dis à chaque son, cela concerne la musique, les appels, vidéos, applis avec son... Je ferme la fenêtre d'ok Google, mais je n'ai pas de son en haut parleur. Si je monte le son, réapparition de la page OK Google "Google écoute". J'aimerais aussi pouvoir écouter ce que Google écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Avez vous essayé de simplement vider le cache et ou effacer les données de l'application Google (il me semble que c'est elle qui gère les détections Ok Google). Ou au pire SI vous n'utilisez pas la commande vocale de la désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG63 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour sebrider, Cache vidé et données Google aussi. OK Google est désactivé, mais le soucis est toujours là... Ça sent le bug, je ne comprends pas qu'il se lance seul malgré sa désactivation... Merci en tous cas pour la proposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.