Olivier.S Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, Je compte m'acheter un LG G3. J'aime beaucoup la recharge par induction sur mon Nexus 5. Existe-t-il une coque à induction mais non une housse à rabat comme les QuickCircle svp ? J'ai posé également la question sur la présence de la plaque à induction dans la coque arrière du G3 mais n'ai reçu des réponses contradictoire ? (oui présence de l’induction sur le G3 sans rien changer / Non besoin obligatoirement de changer la coque arriére. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) J'ai un G3 sans aucune autre coque que celle d'origine et je le recharge par induction sur mon bureau... Modifié 2 septembre 2015 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@fabrice91 Merci Fabrice, je testerai donc dans un premier temps avec mon chargeur à induction du Nexus 5 voir si ca fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tu peux lire mon post à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Pas besoin de coque particulière sur le G3 pour le charger en induction. Par contre, la charge est suuuuuuuuuuuuuuuuuper longue..... Et pour info, j'utilise le chargeur induction LG avec le cable d'origine... Modifié 3 septembre 2015 par Darkneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pas besoin de coque particulière sur le G3 pour le charger en induction. Par contre, la charge est suuuuuuuuuuuuuuuuuper longue.....2h15 pour 22% -> 85% Pour moi le QI de toutes façons c'est soit la nuit, soit au bureau où je pose le G3 dessus donc même si c'est plus long, c'est pas très grave... Après si tu décharges ton G3 en jouant aux jeux les plus gourmands en 1h30 et que tu veux recharger en 30 mn, c'est pas possible ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 Merci Fabrice, je vais aller lire le sujet.Pour l'instant j'utilise l'induction à la maisonSur mon Nexus je trouve que ca va assez vite, meme si je ne calcule pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.