lbo1980 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Ce sujet est là pour que vous puissiez poster vos plus beaux clichés. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Je voulais faire de belles photos à Londres mais pas pu avec toutes les péripéties :( Faut que je trouve le temps pour le prendre en main et faire images ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Vous pouvez aussi faire une différence avec un vrai APN. Ce serait aussi intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Voici 2 essais photos: un en intérieur, l'autre en extérieur ( les sujets sont anodins mais ce sont des essais , hein ) La 1 et la 3 sont prises avec le h 7le H 7 , la 2 et 4 avec mon Galaxy S 4 . Le tout sans modif aucune avec l'application caméra en mode photo .Personnellement , je trouve que le Honor s'en sort mieux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 3 septembre 2015 par annelle 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Deux petits essais aussi : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Sur tes photos 1 et 2 je trouve la 2 avec plus de piqué et moins floue pour ma part, il suffit de regarder l'immeuble blanc pour cela. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais la qualité globale des photos me laisse perplexe. Un vrai besoin d'optimisation logicielle, je crois. Modifié 5 septembre 2015 par abel06 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Les photos sont pas mal mais il me semble qu'il y a comme un voile lorsque le soleil est absent. En présence de soleil, ç'est épatant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 En basse luminosité c'est vrai, c'est très perfectible. Et en pleine lumière, elles sont excellentes sur le téléphone, mais pas ailleurs. La haute résolution est un peu problématique. En 8M je fais de meilleures photos quand je les visionne sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Un conseil pour vos photos de près ou macro : mode bon plat. Ca laisse bien éclater les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) * Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Quelqu'un a possibilité de posté une photo avec le mode nuit noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 J'ai l'impression que la nuit il se débrouille très bien, grand soleil il est excellent.. mais c'est entre les deux qu'il a du mal: avec les nuages. Quand il fait un peu gris les photos sont assez ternes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) @@Honorexactement. Pour le mode macro, "Bon plat" est très bon. Ca exhausse (et pas "exauce" ;-) ) les couleurs. @Ibo1980 Je suis de cet avis. Un besoin évident d'un meilleur traitement logiciel. Pas l'été prochain, hein? ^_^ Et bravo pour le blog, Ibo. Au fait tes photos sont faites avec les réglages par défaut? 15M et automatique. Modifié 6 septembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Merci pour toutes ces précisions. Il est vrai que le capteur a beaucoup de potentiel. Il faut aussi se faire aider par une visionneuse correcte comme FastStone ou Xnview etc..et laisser tomber la visionneuse Windows, désastreuse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je trouve bizarre qu'il y est tant de différence entre l'appli photo Google et Honor. Sur celle de Google on dirait qu'il fait plus sombre, tu es sur que les photos ont été prises à la même heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @ : J'ai constaté la même chose en intérieur (pour un anniversaire) : l'application Google était vraiment plus sombre que l'application d'origine. Bon en même temps, elle est plus complète et j'aime assez le fait que la photo prenne tout l'écran. Il y a une barre de bouton sur l'application Google. Du coup, je reste sur l'application de base (qui est vraiment top). Modifié 7 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Aucune retouche! Je sais pas si c'est la lumière qui était comme ça ou si c'est l'appareil photo, mais je trouve ça super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Il n'y a pas de secret en même temps, entre une app photo Google qui est faite pour être utilisée qu'importe le hardware Android (donc sans synergie hardware + software) et une application travaillée spécifiquement pour le hardware, l'application de base (même si des optimisations sont encore possibles), le gagnant est vite trouvé. "Y'a pas photo" comme on dit :D Modifié 7 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.