Fernandlepsy Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 je suis fétichiste de mode painting!!! me gusta :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzieber Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Hello, Voici ma maigre contribution pour donner une idée de 3 modes mis ensemble, sans retouche bien entendu (en grand format si vous cliquez dessus). Horloge Déco Pour vous donner une idée, les couleurs les plus justes sont celles en HDR. Le mode AUTO tire beaucoup trop sur le blanc et le mode GOURMET dénature les couleurs (il suffit de voir le noir qui devient orangé). Modifié 27 novembre 2015 par Tzieb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Vive le HDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 H7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kf22 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, est ce qu'on pourrait faire pression sur Honor en créant un topic pétition : API CAMERA2 et support RAW pour le H7 (et sur XDA aussi) ; parce que là.... on est juste en train de pleurnicher dans notre coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Une tite contribution de photos gourmet :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Le mode gourmet fait de très belles photos aux couleurs chaudes! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Deux photos prisent ce week-end, le sapin en full auto. Le canal avec le mode pro. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 je reconnais Annecy, mais le sapin, c'est ou? en passant, je viens d'investir dans des skis de rando, j'ai bien hâte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 La Clusaz sur la partie haute de la piste Le Loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut à tous, je suis de retour avec des clichés tout frais de ce weekend. Et un panorama:Tout a été pris en full auto. Il n'y a que la première photo qui est en HDR. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Classe. Par contre, les mouvements d'eau sur la photo 3 sont bizarre. On dirait des masses plus hautes que le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Classe. Par contre, les mouvements d'eau sur la photo 3 sont bizarre. On dirait des masses plus hautes que le reste... Il y avait pas mal de vent ce jour là. Je pense que c'est la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Chouettes photos ! Dommage que la compression JPEG soit trop élevée :'( (on peut la voir sur la 5e photo à 100%). Tu les as prises avec l'appli natives (je pense) ? Ma préférence va pour la 3. Modifié 3 décembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Hello, N'oubliez pas de suivre @Honor_FR sur instagram et surtout de nous taguer sur vos photos prises avec H7, on reposte ensuite les plus jolies :) i do it ! :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Petit verre de fin de journée :) (Mode auto, j'ai touché à rien) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Sisi j'ai vu.. T'as touché qq chose.. le verre est à moitié vide.. ou à moitié plein.:-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Chouettes photos ! Dommage que la compression JPEG soit trop élevée :'( (on peut la voir sur la 5e photo à 100%). Tu les as prises avec l'appli natives (je pense) ? Ma préférence va pour la 3. Merci beaucoup. En effet c'est avec l'appli native. Petit verre de fin de journée :) (Mode auto, j'ai touché à rien) Sympathique comme photo ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Petit verre de fin de journée :) (Mode auto, j'ai touché à rien) Belle photo, bonne idée d'avoir pris cette photo.Salut voici une photo prise avec mon honor 7 sans retouche lors d'un match de l'équipe de France féminine. ☺ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Sisi j'ai vu.. T'as touché qq chose.. le verre est à moitié vide.. ou à moitié plein.:-)Hahaaa bien vu dude 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostduke Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Photo en mode gourmet de mon magnifique plat. Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Quelques trois petites photos que j'ai prises avec mon H7 chéri ! Laquelle préferez-vous ? Aucune retouche, je les ai pas du tout touchées. ------------------------------------------------- ----------------------- 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Les trois montrent bien les capacités de l'appareil photo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bravo Fraestro, j'aime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 De bien beaux clichés qui nous montrent ce que notre précieux a sous le capot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.