Alpine Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Premier essai en light painting :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Voici 2 photos, une en auto, l'autre en gourmet. On vois bien qu'une des photos est plus fade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Le capteur me surprend de plus en plus, les photos sont vraiments bonnes je trouve ! Par contre niveau contraste c'est un peu abusé, j'ai pas trouvé comment régler ça encore. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Quelques trois petites photos que j'ai prises avec mon H7 chéri ! Laquelle préferez-vous ? Aucune retouche, je les ai pas du tout touchées. ------------------------------------------------- ----------------------- Ha je reconnais ça ! C'est à Nice. J'aime beaucoup la deuxième personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 #Fraestro superbe photos . J'aime beaucoup la dernière. :) #Alpine belle gratte B) je trouve que l'a teinte tire vert le jaune :huh: ou alors mon écran est mal calibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bon bon premiers essais (je peux pas mettre d'autres que je trouve plus joli pour le moment, par soucis de taille d'image par message ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Le capteur me surprend de plus en plus, les photos sont vraiments bonnes je trouve ! Par contre niveau contraste c'est un peu abusé, j'ai pas trouvé comment régler ça encore. Tiens, un camarade gratteux! Et fan d'Oasis, j'imagine... Joli joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci pour elle, j'ai eu du mal à mettre la main dessus ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Est-il possible de rajouter du texte sur les photos autre que l'écriture à la main avec le pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 nativement non, avec des applications tierces oui (phonto par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueboy44 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 OK merci. C'est bien ce qui me semblait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Deux nouvelles photos. (avant MAJ de la beta). La première a été prise en mode gourmet et la deuxième en full auto. Modifié 16 décembre 2015 par dtq83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Oh, un petit sapin dans son pot ^_^ il est tout simple mais très joli ^_^ (ah des tomates hors saison... Elles sont vilaines mais le mode gourmet les améliore :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Oh, un petit sapin dans son pot ^_^ il est tout simple mais très joli ^_^ (ah des tomates hors saison... Elles sont vilaines mais le mode gourmet les améliore :P) Merci. C'est un faux mais bon ça fait moins de mal à l'environnement et il rend pas mal :) (merci Ikea) C'est pas faux pour les tomates :P Modifié 16 décembre 2015 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bravo Ikea alors, on dirait vraiment un vrai O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Honor 7 + Lentille Macro + Filtre via l'application native EMUI + recadrage 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Tu l'as acheté où ta lentille macro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Sur Amazon, marque Apexel Apexel® Objectif Caméra Téléphéne 3en1 Kit Clip-On Fish Eye à 180°+ Grand Angle 75°+10X Lentille Macro avec pour... Version HD sur mon blog dans la signature 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 waou! et les photos avec le grand angle rendent bien ? J'hésite presque à me commander les objectifs aussi, à ce prix-là... ça pourrait presque me servir au niveau professionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai juste acheté le kit pour la macro, le fish eye et grand angle, c'était du bonus. Le fish eye, je trouve cela moche donc pas de photos... Pour le grand angle, j'ai pas trouvé le résultat formidable, le peu de photos que j'ai fait avec son nickel (la lentille semble de bonne qualité) mais le gain en grand angle est vraiment limité à mon sens. Désolé pas de photos, elles me plaisaient pas donc poubelle. Pour la route, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 merci! et ce sont de très belles photos ;) (légère préférence pour le Nokia Lumia quand même ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 #honor7 #macro #lentille macro x10 #Edition avec Fhotoroom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) #nofilter #nocheat La vieille compression servimg -_- Modifié 22 décembre 2015 par a-spec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Quelques photos de mon passage à Rome ce week-end :) Vraiment bluffé par la qualité de l'APN du Honor. Modifié 23 décembre 2015 par BSParis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) @Ibo1980 Les lentilles s'adaptent bien sur un H7? Oui, apparemment? Modifié 23 décembre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.