JRC Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Comme quoi la photo c'est subjectif car franchement vos photos la qualité est très moyenne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour un smartphone c'est moyen ??? O. O 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) zebdgdgd Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Pour un smartphone c'est moyen ??? O. O Ho que oui, elles ne valent pas celles du Zenphone 2 et à des années lumières d'un iPhone 6 (que j'avais précédemment) ... Le vieux Samsung Galaxy S4 de ma femme fait des photos bien plus réussies. Modifié 23 décembre 2015 par JRC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai eu un S4 (son APN était vraiment pas top), un Z2 (plutot bon), un Z3C (pas mal aussi) et maintenant le Honor et franchement, l'APN du Honor m'a bluffé... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Bande de trou du *** Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) heu je n'ai pas de Honor 7 ?! J'ai un Honor 7 donc je constate que mes photos sont moins belles que les autres smartphones que je cites et que j'ai aussi eu, moins de piqué, colorimétrie en berne, du bruit très rapidement si on n'est pas en plein soleil... Modifié 23 décembre 2015 par JRC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour ma part je trouve les photos excellentes sauf s'il y a un peu trop de mouvement. C'est le plus gros point faible. Je trouve sinon qu'il faut être difficile. Après avoir mis les photos sur le pc et comparé avec mes anciennes photos il n'y a pas photos. J'ai jamais vraiment aimé les photos d'iPhone souvent retouchées même si elles sont très jolies. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Si tu as encore tes anciens téléphones, demande à quelqu'un de prendre une photo de la même chose dans les mêmes conditions, et fait un test à l'aveugle pour déterminer quel photo est meilleure que l'autre ^^ Je peux vous en faire un... mais vu l'heure, ça ne peut être que des photos d'intérieur et le Honor, comme la plupart des smartphones, est mauvais en intérieur ou faible luminosité. Je referai un test demain avec quelque chose en plein jour ^^ On compare là un Xperia SP 8M et un Honor 7 réglé sur 20M ^^ Photos prises avec l'application appareil photo de google, même réglages, aucune correction ni filtre ni quoi que ce soit. Avec flash http://img11.hostingpics.net/pics/325082sflash.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/423364avecflashh.jpg sans flash http://img11.hostingpics.net/pics/977231ssansflashp.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/24/151224013034647931.jpg (et deux dernière, ça fait rien que je fasse un test à l'aveugle pour ça, on voit tout de suite que c'est bien loin des deux autres. Photo prises avec un Xperia U (5M), avec l'application Sony Photo http://img11.hostingpics.net/pics/430341uflash.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/901758unonflash.jpg Je viens de loin XD (et encore vous n'avez pas tout vu, si je fouille dans mes tiroirs je devrais trouver du 1 megapixel lol ) c'est pour ça que le Honor prendre de belle photo. ça se voit pas trop en intérieur comparé au Xperia SP mais les photos d'extérieur je les trouve bien, et celle posté ici absolument magnifique, j'aimerai bien savoir en prendre d'aussi belles. Modifié 24 décembre 2015 par Nyso riaperX U 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ho que oui, elles ne valent pas celles du Zenphone 2 et à des années lumières d'un iPhone 6 (que j'avais précédemment) ... Le vieux Samsung Galaxy S4 de ma femme fait des photos bien plus réussies.J'ai le ZF2 et le S4. Le ZF2 en photo on oublie hein. Il est juste correct mais pas mieux que le H7. Le S4 se défend très bien là on est d'accord, peut-être mieux que le H7 dans certaines conditions. Là où je te rejoins c'est qu'en effet la qualité photo du H7 est moyenne (ou plutôt dans la moyenne haute), rien d'extraordinaire c'est vrai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Attention en ZF2 je parle du Selfie qui vraiment pas mauvais avec sa partie photo retravaillée et son auto focus laser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 comme promis, une photo (sans aucune prétention) de jour. La différence est notable quand la photo est prise avec de la lumière! La qualité largement meilleure ! Surtout si on zoom. Couleurs plus proches de la réalité, capte plus de lumière, moi j'ai fait un bon en avant avec le Honor, j'en suis plus que satisfait :) http://img11.hostingpics.net/pics/589118HONOR.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/995778xperiaSP.jpg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@Nyso riaperX U : il n'y a pas photo, si j'ose dire, celle prise par le Honor est bien plus riche en détails et en piqué! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Petite photo prises ce matin sans filtre ni retouche Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric38 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Couché de soleil du 24 au soir, juste mode HDR je crois. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bon ben moi je n'aurais jamais pensé prendre de telles photos avec un smartphone : les deux sont prises en mode pro mais sans filtre ni HDR ! Je les trouve pas mal moi. A vous de juger... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour à tous, je vous souhaites une très bonne année 2016. Je relance ce sujet avec deux nouvelles photos pour commencer cette nouvelle année ! La 1ère a été prise en full auto sur l'app. photo d'origine B313 beta. La 2ème a été prise en full auto HDR également avec la même app et la même build. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Attention en ZF2 je parle du Selfie qui vraiment pas mauvais avec sa partie photo retravaillée et son auto focus laser. Heureusement que tu précises hein, parce que le téléphone qu'on appelle le Zenfone 2 ne fait pas mieux en plein jour que le H7. En revanche quand la lumière baisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Mes premières photos avec le Honor 6 plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) lkjh Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) 7 Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Quelques photos avec le H7 en 20MP (4/3). Un test en mode Light Painting avec un laser Ici, réglage manuels, iso au plus bas, temps d'obturation à quelques secondes La même avec un filtre Modifié 13 janvier 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Superbe ce verre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Le mode macro est quand même sympa.... Ps: mauvaise idée d'envoyer de tapatalk, j'ai grave perdu en qualité Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2016 par yoshi-8 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Je trouve la photo très réussie ! Et la montre, jolie, c'est la première fois qu'une photo me fait venir sur ce fil ! ☺ Modifié 16 janvier 2016 par Sinaptik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.