Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR

lbo1980

Recommended Posts

Hey y'a des photos sympa ici!

je partage donc quelques clichés pris avec le Honor 7:

D'abord un petit test en faible éclairage:

UqWFBp.jpg

Une serie de photo a Albiez-Montrond:

Aty5kn.jpg

VeYeZE.jpg

Quelque photos prises au Pays de Galle: 

Wrexham la nuit:

j5HMZA.jpg

Chester, Wales:

n1vQDt.jpg

Essai pose longue en faible éclairage (mode nuit):

WVrPul.jpg

Petit test de la fonction LightPainting: (sans le trepied qui arrive bientot)

[y1BYJl.jpg[/img][/url]

Je trouve l'effet vraiment sympa, on dirait une peinture (c'est parce que j'ai bougé pendant la prise)

Le centre ville de Chester:

PXdQyH.jpg

Petit retour sur l'appareil: 

C'est un bon appreil seul bémol les photos sont parfois flous et on est obligé de prendre plusieurs clichés. 
Le mode auto reste aussi assez perfectible et n'est pas vraiment tout terrain comparé a celui d'un Iphone ou autre qui prendra toujours une photo nette.

La protection de l'objectif est ridiculement fragile aussi, j'ai réussi a la briser, sans chocs ni chute du telephone, du coup mon objectif prend la poussière...

Si ca intéresse quelqu'un j'ai commandé ça comme trepied pour pouvoir faire des poses longues et des light painting plus réussi:

http://www.amazon.co.uk/Joby-GripTight-GorillaPod-Stand-Smartphones/dp/B009GHYMB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1453849823&sr=8-1&keywords=Joby+GripTight+GorillaPod+Stand+for+Smartphones+-+Black

A suivre: Dublin, quelques coins paumé en Irlande, et surement d'autres photos sympa venant d'Angleterre et du Pays de Galle

A+

Modifié par huuhddhdd
  • Like 6

Salut @@huuhddhdd,

Merci pour ces superbes photos !

En revanche, ça m'interpelle, je me demande comment as tu pu casser la lentille arrière car c'est du verre saphir, un des matériaux les plus solides qui existent sur cette planète ! Pour ma part, je pencherait sur un défaut de fabrication, d'autant plus si ça s'est cassé sans raison. Le verre saphir n'est pas censé casser. À ta place, je contacterais le SAV (ou échange direct mais ça dépend de la politique de ton revendeur).

D'ailleurs rien à voir, est-ce que certains d'entre vous ont testé de comparer la différence entre le mode auto et le mode pro en auto ? Le traitement d'image est peut être différent ?

Modifié par Honor
  • Like 2

• 2 weeks later...

J'aurais une question, je me retrouve souvent dans des stades de foot et j'ai constaté un problème(??), quand je prend des vidéos (app de base) le son est très faible, alors que quand je prend en snap pendant 10sec, le son est très bon. Vous savez si c'est normal? Car je trouve sa décevant, parfois quand il y a une belle ambiance de ne pas la ressentir quand je regarde la vidéo plus tard.

Merci pour vos retours :) Oui j'ai utilisé un trépied standard (pour compact et réflex) auquel j'ai ajouté un support pour téléphone acheté 1€50 sur amazon ;) L'utilisation de ce mode (et des poses longues en général) est impossible sans trépied ou objet pour caler le téléphone...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...