julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Honor: C'est bien ce que je pensais mais je n'étais sur. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Deux exemples tout bêtes qui montrent l'importance de la synergie hardware et software : - Sur Honor 6+, l'application Google Caméra ne prenait en compte qu'un seul des deux capteurs. Tu pouvais cacher une des deux optiques avec ton doigt et ça ne changeait rien. - Snapchat, l'application de selfies par excellence ne prend pas en charge le flash frontal du Honor 7. Aucune option pour ça. Sinon, avez-vous essayé le stabilisateur logiciel en mode vidéo ?? Je le trouve vraiment très efficace ! Modifié 7 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je repose ma question, il semblerait que ma question soit passée à la trappe entre deux photos :huh: Quelqu'un a possibilité de posté une photo avec le mode nuit noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 - Snapchat, l'application de selfies par excellence ne prend pas en charge le flash frontal du Honor 7. Aucune option pour ça. Justement c'était la question que je voulais te poser pour Snapchat, j'ai ma réponse à présent :) Mais c'est assez dommage quand même, le téléphone étant à peine déployé c'est plûtot normal... J'espère qu'une mise à jour arrivera bientôt pour combler ce manque, car le flash avant est bien un atout indéniable du Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je trouve cette photo vraiment belle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hé hé....bientôt, bientôt, pour la "nuit noire"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @Ibo1980 c'est un mode pose longue, il faut un trépied. Soit il fait les réglages automatiquement et choisit lui même le temps d'exposition à la lumière, sois tu choisis toit même, en plus de l'ISO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) @Ibo1980 c'est vraiment un mode spécifique pour les photos de nuit, pour des photos très claires et sans bruit.Ici, deux exemples de ce mode avec Honor 6+. Il faisait vraiment très sombre au moment de la prise de vue. Modifié 8 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @Ibo1980 Peux-tu préciser comment tu actives ce Mode nuit. Je ne le trouve pas dans les options. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Euh là, il te manque quelque chose, à l'évidence. Le mode nuit noire précisément. Modifié 8 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est ce qu'il me semblait....et pourquoi donc ? D'autres sont dans ce cas ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Sinon, puisque tu ne l'as pas depuis longtemps ce devrait d'autant moins pénalisant de faire un reset par les paramètres. Edit: Euh non. Light painting et nuit noire sont 2 fonctions bien différentes. Modifié 8 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@abel06 sur le H7 ils ont appelé les 2 modes pareil, problème de traduction comme l’évoquait @lbo1980. Mais c'est corrigé dans la prochaine MAJ, comme tu peux le voir sur ton H7 de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ah d'accord. Donc je ne pouvais pas m'en rendre compte. J'ai re-regardé la capture de Annelle: il lui manque le ralenti, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 OK merci @Honor, je vais attendre la Maj pour la correction. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ah d'accord. Donc je ne pouvais pas m'en rendre compte. J'ai re-regardé la capture de Annelle: il lui manque le ralenti, non? Bien vu @@abel06 ! il me manque ça aussi... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je suis vraiment impressionné par le mode Nuit Noire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@lbo1980 : C'était quoi comme rhum ? Apéro ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.