Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 39 minutes, nico97470 a dit : Ma porte est grand ouverte aux plus courageux prêts à affronter des températures caniculaires et surtout humides en cette saison. Le jour ou j'arriver à affronter ma peur de l'avion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Slt @nico97470 C'est dommage , j'aime po l'humidité . il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit : Le jour ou j'arriver à affronter ma peur de l'avion... Vas y à la rame Malheureusement c'est handicapant pour voyager loin et rapidement. Il font des stages pour essayer de calmer sa phobie.Est ce que ça marche ? ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 17 minutes, leunamme a dit : Slt @nico97470 C'est dommage , j'aime po l'humidité . Vas y à la rame Malheureusement c'est handicapant pour voyager loin et rapidement. Il font des stages pour essayer de calmer sa phobie.Est ce que ça marche ? ... Je ne sais pas... j'ai la phobie des stages pour apprendre à ne plus avoir de phobie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, Michaël Dem a dit : Je ne sais pas... j'ai la phobie des stages pour apprendre à ne plus avoir de phobie... Là on ne peut plus rien faire pour toi ,à part te raconter notre séjour quand on aura été voir @nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Capsule d'œufs de raies 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, leunamme a dit : J'aime à me dire qu'il est sous la pluie histoire de moins déprimer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk @leunammeMais non malheureusement, pas de pluie aujourd'hui sur Mamoudzou! Nous sommes même en restriction d'eau et du coup, je me suis remis à la bière! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @leunammeMais non malheureusement, pas de pluie aujourd'hui sur Mamoudzou! Nous sommes même en restriction d'eau et du coup, je me suis remis à la bière!Quand y a plus le choix faut bien se dévouer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ca va, si c'est par obligation que tu bois une petite mousse bien fraiche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 55 minutes, leunamme a dit : Là on ne peut plus rien faire pour toi ,à part te raconter notre séjour quand on aura été voir @nico97470 Je pense qu'il est possible de demander à Honor de financer le voyage pour les premiers du classement? Qu'en pensez-vous @Steph44, @leunamme@Michaël Dem@flavman77@hypnotic? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, nico97470 a dit : Je pense qu'il est possible de demander à Honor de financer le voyage pour les premiers du classement? Qu'en pensez-vous @Steph44, @leunamme@Michaël Dem@flavman77@hypnotic? +1 Moi je vote pour que le prochain lancement de la marque (ex. le Honor 9) se déroule à Mayotte sur une petite dizaine de jours 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Je pense qu'il est possible de demander à Honor de financer le voyage pour les premiers du classement? Qu'en pensez-vous @Steph44, @leunamme@Michaël Dem@flavman77@hypnotic? Est-ce qu'ils financeront le trajet en bateau ?... Je ne suis pas non plus barjo : si on m'offre un voyage je ne le refuserai pas ! Je ferai juste mon testament, les adieux à la famille, etc. avant de monter dans l'avion... En même temps s'ils pouvaient simplement m'offrir un H8 je serais comblé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Je pense qu'il est possible de demander à Honor de financer le voyage pour les premiers du classement? Qu'en pensez-vous @Steph44, @leunamme@Michaël Dem@flavman77@hypnotic? Oui puis un H8 avec et le "Magic" histoire de pouvoir les essayer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit : Est-ce qu'ils financeront le trajet en bateau ?... Je ne suis pas non plus barjo : si on m'offre un voyage je ne le refuserai pas ! Je ferai juste mon testament, les adieux à la famille, etc. avant de monter dans l'avion... En même temps s'ils pouvaient simplement m'offrir un H8 je serais comblé ! On te mettras dans la soute au pire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : +1 Moi je vote pour que le prochain lancement de la marque (ex. le Honor 9) se déroule à Mayotte sur une petite dizaine de jours Super idée! La marque est inconnue ici et il nous faut des ambassadeurs honorifiques! Je commence tout doucement à convertir certains en leur prêchant la bonne parole du prophète Honor! @JonathanHonor, ceci est un message pour toi afin de le faire remonter dans les hautes sphères de la dynastie Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, Michaël Dem a dit : Est-ce qu'ils financeront le trajet en bateau ?... Je ne suis pas non plus barjo : si on m'offre un voyage je ne le refuserai pas ! Je ferai juste mon testament, les adieux à la famille, etc. avant de monter dans l'avion... En même temps s'ils pouvaient simplement m'offrir un H8 je serais comblé ! 3 semaines en bateau, il te faut pour cela des congés bonifiés!!!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 3 semaines en bateau, il te faut pour cela des congés bonifiés!!!!J'espère qu'il ne sera pas malade Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Honor a déjà invité des fans de la marque à des événements de lancement (dont certains font partie de ce forum) ! A Londres, mais aussi à Berlin (moins glamour que Mayotte, mais très joli et surtout très chaleureux ?) Pour la suite, Wait & See ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Super le trike ! Tu es équipé pour la route 66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Très bel engin.Ça passe pas inaperçu Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Super le trike ! Tu es équipé pour la route 66 Ce n'est pas le mien malheureusement Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Super le trike ! Tu es équipé pour la route 66 Ce n'est pas le mien, malheureusement Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Super le trike ! Tu es équipé pour la route 66 Ce n'est pas le mien, malheureusement Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.