lbo1980 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 On peut le faire directement depuis le smartphone, c'est pratique. Recadrage, filtres, ajustement des paramètres. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 la rotation des photos est automatique lorsque tu les visualise sur le tel ? peut-on ajuster l'horizon d'une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 oui superbe la qualité de vos clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 On attend vos contributions Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ma contribution de photos prises à main levée, en mode HDR sans modification pour vous montrer le flou d'arrière plan (Bokeh) du H7 sans retouche, personnellement j'en suis fan :) . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ma contribution de photos prises à main levée, en mode HDR sans modification pour vous montrer le flou d'arrière plan (Bokeh) du H7 sans retouche, personnellement j'en suis fan :) . Certains prennent du bon temps :P Modifié 12 septembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Par contre j'ai voulu tester le fameux mode nuit noire qui s'appelle en fait light painting dans les paramètres, si je choisis une vitesse d'obturation manuelle elle n'est pas prise en compte, d'ailleurs les paramètres auto de ce mode donnent une image noire... Une idée ? Modifié 11 septembre 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 L'exemple que je donne dans mon test, je l'ai fait en manuel: 800 ISO et 4 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Étrange pourquoi mon H7 refuse ce mode ??? Je vérifie à chaque fois il ajuste comme bon lui semble et en mode nuit noire paramètres sur auto c'est noir... Je ne trouve pas pourquoi.. Exemple même en forçant une obturation de 4s celle-ci est de 1/4s , ça se voit d'ailleurs sur le fait qu'il la prend rapidement Modifié 11 septembre 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il faut appuyer sur le bouton "auto" et tu passeras en manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui je sais mais il refuse les paramètres en manuel et son mode auto est inefficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Quand tu appuies sur auto il ne se passe rien? Il ne passe pas en mode manuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si, je choisis les paramètres mais la photo se prend sans les prendre en compte alors qu'ils sont affichés à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah ok. Faudrait voir chez les autres si c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sans doute que c'est un bug réglé dans la version envoyé aux testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah si un testeur pouvait extraire l'APK de sa version de l'application «Appareil photo» de la version de test on serait fixés :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah ok. Faudrait voir chez les autres si c'est la même chose.Je viens de faire un test, sur mon Honor ça fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sans doute que c'est un bug réglé dans la version envoyé aux testeurs. C'est pas un bug si nous sommes plusieurs avec la fonction qui fonctionne correctement. J'ai une version normal et ca fonctionne parfaitement chez moi, je peux régler le temps de d'exposition et l'iso ! Erreur de manipulation à mon avis Sinon HONOR 7 Mode Bon Plat « Macro » recadrage via l’application galerie honor. Photo disponible sur mon blog dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Pas de mauvaise manip mais j'ai testé l'effacement des données de l'application mais rien. Je sens la réinitialisation venir :-) Modifié 11 septembre 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Tout en auto, pas mal mais ca monte trop vite en iso. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Les clichés ont été réalisés tout en auto, en fin d'aprem, temps nuageux, et en intérieur. Il s'en sort carrément bien ! :) Modifié 12 septembre 2015 par oligograph 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 En effet très belles photos, on voit les capacités du Honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Vraiment, bravo!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je vais effectué un meizu mx4 vs honor7 en ce qui concerne l'apn (vidéo qui sera poster sur Facebook) publié la semaine prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.