Aller au contenu

Apres mon M7 ? je sais pas quoi ?


frdd

Recommended Posts

Bonjour.

J' arrive a me poser une cruel question , "par quoi remplacer mon fidèle M7 !?

Ce  dernier ayant le tactile cassé, je vais faire marcher mon assurance, qui m'annonce certainement le remboursement d'une valeur de 400e car normalement irreparrable...

Donc je commence a regarder un peu ce qui se fait en ce moment et la ca coince...

Perso je trouvais que le M7 avait une dimension ideale...

Etant abonné chez HTC depuis 5/6 ans , je regarde naturellement le M9, mais a priori il y as pas mal d'avis negatif.. genre chauffe etc...

Alors je commence a regarder un peu chez les autres, mais j'ai peur que Sense me manque...

Car j'ai un œil sur le HONOR 7, mais avec l'interface a la apple , j'ai peur...

Bref la question est simple, quel smartphone remplacerait au mieux cet excellenet M7 ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le plus interessant sera la futur Nexus 5 qui est censé sortir le 29 Septembre. Au moins, l'OS sera mis à jour longtemps.

Le fait qu'HTC ait bloqué le One en 5.0.2 m'a un peu refroidi (heureusement, Cyanogen est passé par là).

 

Sinon le LG G4 mais sans le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de la reponse

Effectivement pourquoi pas... Mais je cherche aussi un smartphone pas trop gros.

Perso je trouve que la taille du M7 est la meilleur taille pour un phone... ca m'embete reelement de prendre un tel plus gros... mais aujourd'hui quand on veux un truc "performant" il n'y as que du grand modele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@frdd, une section du forum est dédiée à ce type de demande, tu aurais peut-être davantage de réponses  ;) : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

 

Après le M7, je suis passé sur un Honor 6. Encombrement identique au M7, écran de 5" mais je n'ai pas adhéré à la surcouche. Actuellement sur un M9, je pourrais changer pour le prochain Nexus 5 s'il vaut le coup. Wait and see  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, desolé du retard et merci pour vos reponses les Gars !

Bon , je viens de recevoir le mail de l'assurance me disant qu'ils ont fait le virement du remboursement de mon M7 soit 399€ ... :) :)

 

Je viens d'aller faire un tour en boutique histoire de rechercher activement le successeur... bien du coup j'hesite..

Entre le M9 biensur... et un S6 edge... que je trouve quand meme sympa et moin 'grand' que le M9 ...

 

Par contre j'ai entendu qu'il allait y avoir une conference HTC fin de mois... peut etre vont ils annoncer le remplaceant du M9 ???

vais peut etre attendre un peu alors...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je ne peux que te conseiller Apple. Même si tu est apparement refractaire, j'étais sur HTC One aussi et au vu des problèmes sur un téléphone pourtant magnifique je me suis mis à passé chez la concurrence pour tester.

Et franchement je ne regrette pas..As tu déjà essayé ? Plus de problème de se dire "il faut flasher ceci" ou encore cela..Au bout d'un moment ce n'est plus amusant quand tu as besoin de ton téléphone et que tu te dis que tu vas mettre 1H a chercher la bonne rom; le bon tweak etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...