Pierre Jacquemot Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Du coup c'est bien 3 ans la garantie et je suppose comme d'hab sauf si téléphone démonté ou infiltration de liquide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) @@abel06 pardon 29€, perso j'ai beaucoup commandé sur tous ces sites, et rue du commerce, c'est tout aussi bien qu'amazon, que ce soit en SAV, prix, rapidité, etc... (d'apres mon experience) j'ai du faire environ 20 commandes sur amazon ainsi que sur RDC Après, chacun son truc^^ @@julz ça se fait de plus en plus oui, c'est pour fideliser l'achat sur le même site, bon apres perso, comme vous, je tourne que sur Amazon et rue du commerce^^ Modifié 6 septembre 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Petite réponse du support quand à la livraison de mon honor 7 commande le 27/08... Dear customer We don't have any further information about the availability.I think it would be a small miracle that you'd get it this week. La déception m'envahie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @Kalzkei Pourquoi ca fait peur ? C'est la seule boutique à vendre le téléphone en version Européen pour toute l'Europe donc il me parait normal qu'il y est des problèmes de stocks, d'ailleurs ils ont fermé les pré-commandes surement pour éviter de se surcharger et faire trop patienter les acheteurs. De plus, cela reste quand même la boutique officielle pour le Honor ! Et si ma mémoire ne me fait pas faux bon, il était précisé le 27/08 que c'était les pré-commandes qui commençaient le 28/08 et non pas les ventes. Pour avoir acheté le Honor 7 vendredi 28/08, je n'ai pas eu de problème ! Commandé le 28/08 Commande validée le 28/08 Commande expédié le 28/08 Le soir même, j'avais par mail le numéro de suivi DHL Et le Lundi 31/08, je recevais le Honor 7 livré par une Pin-Up car c'était la version Fantasy Silver ! Emballage nickel et adapté au colis. Rien à dire sur vmall.eu Là j'attends les stocks pour les etuis et je repasse par eux ! Tu dois savoir que tu as eu beaucoup de chance ! Moi et bien d'autres ont commandés le 28 ou même avant, et ne l'ont toujours pas reçu. Personnellement, j'ai commandé le 28/08 dans l'après midi, et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à Vendredi dernier, ou ma commandé est passée de Non traitée à En attente de stock. Et depuis, rien n'a changé.. Ils n'auront pas de stock jusqu'au 14, c'est ce qu'ils m'ont dit hier, au téléphone. Bref, on attends.. Donc je ne les crois pas incompétent, mais il y a forcément eu des commandes qui ont été faites après et qui ont déjà été traités. On l'a vu, déjà, et c'est ça qui gène.. En espérant qu'il y aura du stock le 14/08.. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Trop content de pouvoir enfin mettre à jour en livrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.