Aller au contenu

Où en êtes vous avec le H7 ?


Pierre Jacquemot

Recommended Posts

Attention à prendre le bon modèle sur Amazon ou autres ! On a vite fait de se retrouver avec un modèle chinois et là, ce n'est pas une rom entièrement adaptée à l'Europe et surtout les fréquences réseaux ne sont pas toutes compatibles avec nos réseaux !

 

Si vous en voulez un, perso je ferais une pré-commande car à force d'attendre les stocks, d'autres personnes font des pré-commandes et du coup, les stocks qui arrivent sont tout de suite envoyés aux pré-commandes et donc pas de stock pour une commande directe !

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso quant je vais sur leur site les précommande sont grisé c'est a dire qu'on peux pas appuyer sur le bouton préco. du coup on peut pas pré-commander mais ça m'aurai bien arrangé car je suis en internat   :P

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Vmall.eu, ils ont peut être bloqué les pré-commandes pour éviter les problèmes et les réclamations, ils vont assurer les commandes en cours et remettre le honor 7 en commande quand les stocks permettront les commandes en direct.

 

@@HonorAu même prix que sur vmall.eu et avec la réduction de 50€ au juste au prix indiqué de 349€

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète : Non, c'est bloqué tout simplement parce que le prix en France est 299.99€ vs 349.99€ dans les autres pays.

La conséquence de ce prix c'est que la vente vmall ne pourra être effectuée QUE sous forme de vente flash, une fois par semaine, quantité limitée. Donc, à part le lundi pendant quelques heures les commandes sont bloquées en France.

Dans tous les cas ça ne change rien car il n'y a plus de stocks pour le moment. Laisser les précommandes ouvertes ne fera que rajouter encore plus de charge de travail à Vmall pour traiter les commandes sans stock.

Une fois le produit disponible chez des revendeurs tiers, la charge sera moins importante pour eux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor, On peut avoir une idée, même approximative, de la date à laquelle il sera livré à Amazon ?

Merci

 

Même question, ça m'intéresse vraiment vu tous les sujets que j'ai lu sur Vmall, ça fait un peu peur de le commander là bas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalzkei 

 

Pourquoi ca fait peur ?

 

C'est la seule boutique à vendre le téléphone en version Européen pour toute l'Europe donc il me parait normal qu'il y est des problèmes de stocks, d'ailleurs ils ont fermé les pré-commandes surement pour éviter de se surcharger et faire trop patienter les acheteurs.

De plus, cela reste quand même la boutique officielle pour le Honor !

 

Et si ma mémoire ne me fait pas faux bon, il était précisé le 27/08 que c'était les pré-commandes qui commençaient le 28/08 et non pas les ventes.

 

Pour avoir acheté le Honor 7 vendredi 28/08, je n'ai pas eu de problème !

Commandé le 28/08

Commande validée le 28/08

Commande expédié le 28/08

Le soir même, j'avais par mail le numéro de suivi DHL

Et le Lundi 31/08, je recevais le Honor 7 livré par une Pin-Up car c'était la version Fantasy Silver !

Emballage nickel et adapté au colis.

Rien à dire sur vmall.eu

 

Là j'attends les stocks pour les etuis et je repasse par eux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir dans ce cas, mais j'avoue que lorsque je vois les gros délais et les délais qui se rajoute en plus.. Je sais pas trop.

 

Je ne pense pas pouvoir commandé demain de toute façon donc.. peu être que dans 1 ou 2 semaines ça sera régler ! 

 

En tout cas ce téléphone me donne très envie, venant d'un N5 et étant un peu.. "Déçu" du Nexus 5 2015 et de son prix, je crois que pour 300€, on peux pas rêver mieux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens de RDC, ils m'ont enfin remboursé mon meizu, après cette expérience, je me suis dit "plus jamais" !

 

SAV très lent !

 

Tu me diras, j'ai un peu peur de vmall aussi avec leur "Service après-vente rapide et impartial", quand tu tombe sur un SAV basé à l'étranger, ça commence souvent mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...