Aller au contenu

Où en êtes vous avec le H7 ?


Pierre Jacquemot

Recommended Posts

J'attends mon test et l'avis des autres testeurs pour me décider (si je ne le gagne pas à la fin).

Le nouveau Nexus 5 ne m'attire pas : design peu attractif, fiche technique inintéressante et tarif élevé. 

Mais en tout cas, ce H7 me plait énormément et il fait partie de mon top 3 actuel.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi était déjà très populaire il y a 3 ans, Honor non mais Huawei oui. Il y a 3 ans c'était les Huawei avec les premiers Ascend (j'avais pu tester le P1).

 

Dans la communauté des "geeks", ces marques là ont toujours été les plus populaires. ^^

 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi était déjà très populaire il y a 3 ans, Honor non mais Huawei oui. Il y a 3 ans c'était les Huawei avec les premiers Ascend (j'avais pu tester le P1).

 

Dans la communauté des "geeks", ces marques là ont toujours été les plus populaires. ^^

 

En France il voulait dire, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisatrice depuis 3 jours et ravie. J'ai lâché mon Galaxy S4 sans regrets ! Esthétique du phone, autonomie, fluidité, capteur d'empreinte et touche d'accès rapide tops. Manque de recul pour juger avec objectivité l'APN, pour l'instant je le trouve bon, sans plus . Pour finir, j'adore Emui 3,1, un mixt réussi d'Android et IOS.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de plus de tests et de la sortie d'un root.

A voir aussi s'il sera dispo sur Amazon.

Maintenant, je m'interroge quant au suivi des maj.

Mon H6 est toujours en 4.4.2 et la faille Stagefright toujours pas résolue.

Et aussi pas de NFC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...