Aller au contenu

Où en êtes vous avec le H7 ?


Pierre Jacquemot

Recommended Posts

@@abel06 pardon 29€, perso j'ai beaucoup commandé sur tous ces sites, et rue du commerce, c'est tout aussi bien qu'amazon, que ce soit en SAV, prix, rapidité, etc... (d'apres mon experience) j'ai du faire environ 20 commandes sur amazon ainsi que sur RDC

Après, chacun son truc^^

 

@@julz ça se fait de plus en plus oui, c'est pour fideliser l'achat sur le même site, bon apres perso, comme vous, je tourne que sur Amazon et rue du commerce^^

Modifié par Lnely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalzkei 

 

Pourquoi ca fait peur ?

 

C'est la seule boutique à vendre le téléphone en version Européen pour toute l'Europe donc il me parait normal qu'il y est des problèmes de stocks, d'ailleurs ils ont fermé les pré-commandes surement pour éviter de se surcharger et faire trop patienter les acheteurs.

De plus, cela reste quand même la boutique officielle pour le Honor !

 

Et si ma mémoire ne me fait pas faux bon, il était précisé le 27/08 que c'était les pré-commandes qui commençaient le 28/08 et non pas les ventes.

 

Pour avoir acheté le Honor 7 vendredi 28/08, je n'ai pas eu de problème !

Commandé le 28/08

Commande validée le 28/08

Commande expédié le 28/08

Le soir même, j'avais par mail le numéro de suivi DHL

Et le Lundi 31/08, je recevais le Honor 7 livré par une Pin-Up car c'était la version Fantasy Silver !

Emballage nickel et adapté au colis.

Rien à dire sur vmall.eu

 

Là j'attends les stocks pour les etuis et je repasse par eux !

 

Tu dois savoir que tu as eu beaucoup de chance !

Moi et bien d'autres ont commandés le 28 ou même avant, et ne l'ont toujours pas reçu.

 

Personnellement, j'ai commandé le 28/08 dans l'après midi, et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'à Vendredi dernier, ou ma commandé est passée de Non traitée à En attente de stock. Et depuis, rien n'a changé..

Ils n'auront pas de stock jusqu'au 14, c'est ce qu'ils m'ont dit hier, au téléphone.

 

Bref, on attends..

 

Donc je ne les crois pas incompétent, mais il y a forcément eu des commandes qui ont été faites après et qui ont déjà été traités.

On l'a vu, déjà, et c'est ça qui gène.. En espérant qu'il y aura du stock le 14/08..

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...