lbo1980 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pas d'inquiétude à avoir, tu seras satisfait. J'ai également déplacé mes jeux sur la SD et ils fonctionnement très bien et sans ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Parfait, j'ai hâte de tout recevoir !!! pour le déplacement des applis et jeux , avec Lollipop pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) EVO ET MSD EVO c'est le même produit certaine boutique titre msd pour micro sd .. EVO + débit plus élevé Mais de la simple classe 10 ,c'est largement suffisant . J'ai lancé une promo spéciale Sur la Samsung Micro sd EVO 32 gb vente privée uniquement pour Frandroid accessible uniquement par ce lien: http://ebay.us/gCQ3CD Offre valable jusque demain soir en quantité limité :) Modifié 12 septembre 2015 par bouzigue57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 bonjour, je viens de commander une 64 go sandisk extreme. J'ai une Samsung 32 go actuellement. Vous me conseillez quoi comme manipulation pour le transfert ? En plus ,faut il en profiter pour faire un hard reset pour que mon H7 reparte de plus belle (avec tous ces derniers bugs , d'ailleurs résolus !!) ? Merci pour vos conseils ! Pour info. : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-micro-sd-sandisk-extreme-64go/170447 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Pour le moment j'ai une class 10 et je ne souffre d'aucun ralentissement que ce soit au lancement des applis ou à l'enregistrement / lecture de videos. Celà dit c'est une 16go et j'ai un peu peur que ce soit vite pas assez si je fais des videos régulièrement. Et au moment de la changer ce sera un peu pénible de tout sauvegarder et retélécharger. D'ailleurs pour ceux qui ont la béta EMUI 4.0, pouvez-vous nous dire si la mémoire interne et la mémoire de la carte microSD ne font qu'une? il me semble que c'est l'une des fonctionnalités d'Android 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bonjour, je viens de commander une 64 go sandisk extreme. J'ai une Samsung 32 go actuellement. Vous me conseillez quoi comme manipulation pour le transfert ? En plus ,faut il en profiter pour faire un hard reset pour que mon H7 reparte de plus belle (avec tous ces derniers bugs , d'ailleurs résolus !!) ? Merci pour vos conseils ! Pour info. : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-micro-sd-sandisk-extreme-64go/170447 help, please ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut, je voudrais acheter une carte micro sd 64 ou 128 pour mon Honor 7 mais les liens fournis précédemment renvoient vers des modèles obsolètes. Quelles cartes micro sd 64 ou 128 go pouvez vous me conseiller pour installer les applis, mp3, photos et videos 1080p ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 une classe 10 minimum. moi j'ai pris une sandisk microsdhc uhs-1 ultra 32go avec adaptateur sd, elle fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 une classe 10 minimum. moi j'ai pris une sandisk microsdhc uhs-1 ultra 32go avec adaptateur sd, elle fonctionne parfaitement. un lien stp?Envoyé de mon Honor 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour ceux qui recherchent une grosse capacité de stockage, sachez que la carte microSD 200Gb de Sandisk est compatible sur le Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ah, bizarre, c'est indiqué 128Go max... @@Honortu confirmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@fabdroid c'est toujours pareil. Il y a un format "max" agréé par le constructeur. Donc tu es sûr que jusqu'à ce maximum ça fonctionne. Et après, ça peut fonctionner avec plus de stockage mais ce n'est pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 En tous cas, aucun souci à signaler du côté stockage avec cette carte que j'ai depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 bens bens, je l'ai acheté chez carrefour pour une quinzaine d'euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jad-Verzck Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, je voudrais un renseignement : quel débit chercher pour la carte SD afin de ne pas ralentir le téléphone ? 90mo/s sont-ils suffisants ? Et sinon question qui se rapproche de celle-ci : vaut-il mieux root le H7 pour utiliser Link2sd et fusionner la carte SD avec la mémoire interne ou bien en déplaçant suffisamment d'applications vers la carte SD grâce au retour des permissions sous Lollipop et Marshmallow ça devrait être suffisant ? (Dans mon cas je pense installer 1 ou 2 jeux gourmands et une vingtaine d'applications de moindre taille)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jad-Verzck Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour,Personne n'a un élément de réponse ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai une SanDisk 16Go Classe 10 et pas de soucis, elle fait très bien le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RouxDuc Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir tout le monde ! Je viens d'acheter une sandisk 128. J'aurais mon honor 7 demain, et en attendant, je voulais transférer de la musique sur la carte. Elle est formater en exFat, est ce que c'est bon, ou il faut que je la mette dans un autre format ? Merci bien pour vos futures réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.