Aller au contenu

help me tenté de passer sur iphone 4...


barel

Recommended Posts

Bah qu'on me dise "Geek" ça ne me gène pas, au contraire. Pour moi c'est une personne qui s'intéresse aux évolution techniques, à l'informatique, qui cherche à apprendre et comprendre. Donc oui j'en suis aussi :)

Mais dans les propos de l'auteur, c'est plus "Nerds" ou encore "Boutonneux attardé" qu'il faut comprendre...

je sais bien, malheureusement le terme de geek est très souvent péjoratif (voir insultant) lorsque ce sont les masses ignorantes ... les utilisateurs lambda qui l'emploient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tiens retour de l'autoproclamé "seigneur", je pensais t'avoir demandé d'arrêter de polluer ce post avec tes remarques inutiles et tes projections et fantasme irreel.

Tu avais compris de manière mature et fait disparaitre tes interventions steriles, voila que tu reviens.

Tu t'ennuies vraiment ds la vie pour juste polluer les autres de ton aigreur?

Merci Tigrou85 pr ton témoignage sincère.

Sinon pour répondre à un exemple sus nommé, j'avoue que perso je prefere rouler en porche directement que monter ma propre subaru pdt des mois en ayant peur d'avoir deconné sur les freins par ex...

Apres je comprends et respecte que ca en eclate certains, perso je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire.

Je prefere consacrer mon temps à l'utilisation.

Simple desir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement,c est vite dit !

Rien que pour mettre une sonnerie perso ou une sonnerie de notification,il faut mettre les mains dans le cambouis.

Certaines sonneries sont a convertir aussi.On ne retrouve pas toujours ses applications achetés sur un autre ifone,il y a 6 mois.

Ne dit pas le contraire,je suis en plein dedans.

En version rapide : je vends un pit bike 200 euros,un pote d enfance le veut absolument,pas de fric puisqu il s est ruiné dans un ifone 4,il m échange le pit contre son vieux 3Gs........bon,j ai pris,a revendre dans un mois.

Bref,je ne suis pas au bout de mes peines pour le remplir (32Go en + !)

C est lourdingue.........

etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere consacrer mon temps à l'utilisation.

Simple desir perso.

Si c'est un simple désir pero,

pourquoi tu ne prendrais pas un htc "desir"

Non mais plus sérieusement, tu ne crois pas qu'il y aurait mieux qu'un Iphone? Car je te comprend que tu ne soies pas très geek. Les prochains windows mobile, même si je n'aime pas, sont très prometteur, et peut être un meilleur rapport qualité-prix.

Maintenant je ne fais que te donner mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je dois reconnaitre que l'utilisation du tazctile sur iphone n'a pas d'équivalence sur les téléphones android, j'ai eu le HTC légend , le galaxy et désire et pour moi le plus réactif et agréable reste la Pomme-pomme.

Je ne suis pas d'accord!

J'ai testé iTruc, Galaxy S et Desire (que je possède) et je ne vois pas en quoi le tactile est meilleur chez les pommiers du dimanche. Certes, le Desire a un problème de multitouch connu mais le Galaxy S n'a rien à envier à la pomme, ne serait-ce que pour l’écran Super AMOLED.

Faut arrêter cette désinformation du "tout est mieux chez mr Jobs"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord!

J'ai testé iTruc, Galaxy S et Desire (que je possède) et je ne vois pas en quoi le tactile est meilleur chez les pommiers du dimanche. Certes, le Desire a un problème de multitouch connu mais le Galaxy S n'a rien à envier à la pomme, ne serait-ce que pour l’écran Super AMOLED.

Faut arrêter cette désinformation du "tout est mieux chez mr Jobs"... :o

t'as mal testé alors, parce qu'il y a une difference entre celui du Desire et ceux des itruc comme tu dis.

Pour le galaxy S je ne sais pas, jamais testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube.

ce que tu nommes post inutile à deja 61 réponses dont le 3/4 à part ceux de toi et thelord sont interessants.

Pourquoi n'ouvres tu pas un post privé avec ton pote pour vous amuser à l'abri des posts intéressants ?

Sinon au risque de me repeter, je ne critique rien sur l'hardware du Galaxy S ou même du design, mais uniquement de l'ergonomie ds une certaine mesure mais surtout l'android market qui si vous etes sincères n'est pas mür. Il le deviendra probablement mais là dsl c'est pas au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est l'Android market, et encore... Ici en Belgique, par exemple, on n'a pas l'accès au market payant, mais ce n'est pas la faute d'Android mais de l'État, qui n'aide pas les plus petits à se développer... ( quand je dis petit, je veux dire par là plus jeune et donc moins répandu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daemon, je ne parle depuis le début que du market qui est pour moi le plus handicapant...

Avec une émulation iphone ce serait parfait :)

obligé de constamment passer par ce forum, bug du gps, difficulté et danger de le jailbreaker mais surtout android market vraiment pauvre en appli stable et performante...

ne me dis pas que la tu ne parle que du market dans cette phrase ...

ps : je m'en fous que les post dans ce sujet soit inintéressants, je n'ai rien a te prouver par le biais de ce forum, les androidiens qui me connaissent savent que je passe plus de temps a aider/dépanner qu'a troller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les deux, il n'y a meme pas photo.

Apple : Synchro quasi obligatoire avec un seul ordi, et oui il me demande de synchro entre celui de mon boulot et chez moi, bref dur choix. Bluetooth qui ne marche qu'avec certains appareils et ne sert pas pour le transfert (Hors JB) et j'en passe et des meilleurs. Ce qui me tue c'est qu'il faut sortir la CB au moindre besoin. Les fonctions de bases dont JE ME SERS, ne sont pas bien exploitées ou manquantes. Je suis obligé de passer par le JB pour bénéficier de toutes les fonctionnalités à fond et profiter des avantages d'un tel appareil. Donc la course au JB / MAJ qui est aussi prenante.

Leur com est plutot orienté on vient de sortir un nouvelle techno révolutionnaire, le fil à coupé le beurre, personne ne l'a jamais fait avant nous on est les meilleurs et ça c'est vraiment imbuvable me mine.

MAIS ils ont un SAV qui est juste monstrueux.

Android Phone : Tout est ouvert, market complet et suffisant pour moi. Peu d'appli et pour le moment rien de modifié car tout me convient et surtout pour moitié moins cher sur un appareil qui fait la même chose que l'Iphone.

Je n'écoute pas de musique donc mon choix est vite fait.

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dis pas que la tu ne parle que du market dans cette phrase ...

ps : je m'en fous que les post dans ce sujet soit inintéressants, je n'ai rien a te prouver par le biais de ce forum, les androidiens qui me connaissent savent que je passe plus de temps a aider/dépanner qu'a troller ...

ça c'est bien vrai rubixcube, tu es toujours dispo pour aider et donner de bon conseils, je ne trouve pas que tu t'amuse à troler, tu as mieux à faire lol

Euh, ça veut dire quoi ? :rolleyes:

Je veux savoir aussi ce que ça veut dire .....

@ Cloridriks: je trouve que tu fais un très bon résumé là, j'espère que Barel , en tiendra compte

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube : sisi mon principal soucis est bien l'Android market (d'ailleurs ds la phrase que tu cites j'ai bien dis "mais surtout", etant donné que samsung ne peut que trouver une maj pr regler le GPS...)

@Cloridriks : merci pr ce post mais cela confirme un peu mais dire car tu admets que JB (ce qui me parait indispensable sur Iphone 4 et surtout cela prend 30 sec, la plupart des soucis sont réglés...

@Daemon : etant nvx ici je ne denonce que la "trollité" de certains ne les connaissant pas sur d'autres posts...

Pr tous : ma "blague" concernait un possible mais peu probable emulateur de IOS 4... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mal testé alors, parce qu'il y a une difference entre celui du Desire et ceux des itruc comme tu dis.

Et quelle est-elle? Parce qu'à part le multitouch un peu bancal sur le Desire, je n'en vois aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ecoute j'ai envie de dire que la qualité d'un iphone 1 par raport a un iphone 4, y'a rien de comparable, alors comparer un nouveau android (sisi tous les android pour l'instant je les consideres comme nouveaux a part peut etre nexus one et galaxy s) avec un iphone 4 ( qui a quelques années d'existance ) ... ca serais comme comparer un game boy sp et une psp quoi ...

pour ton cas ce qui se passe c'est que tu veux un truc maintenant, tout de suite, alors que les appareils qui vont veritablement detronner apple vont sortir dans quelques mois/trimestres. Quand tous les appareil android aurons l'equivalent d'un super amoled l'iphone ira se rabiller avec retina nan ? pareil, je connais pas la spe cpu de l'iphone 4 mais dans un semestre je pense que les android l'aurons ratrapé et rabillé !

mais voila, avec des si on peut refaire des mondes, la l'iphone a quand meme un petit temps d'avance dut a son entré dans le marché avant les autres (meme si je dis pas le contraire, android arrive en courant alors qu'apple boite en ce moment ^^ )

ps : tu dit "Je ne suis pas un geek/tuneur à la recherche de puissance, je cherche juste comme 95% des utilisateurs de pouvoir me débrouiller seul sans avoir à lire des tonnes de post et surtout d'avoir des appli stables approuvées et qui font ce qu'on leur demande."

pourtant tu vera sur iphone qu'après avoir jailbreaker ta's pas mal de choses a savoir, rien que bien maitriser cydia ou les concurents de cydia avec le systeme de source & co tu vas t'ammuser a geeker ;)

franchement pour changer un theme sur l'itouch v3 au mois de fevrier je metais plus de 2 jour a faire des packs et tout., la j'ai mis 2 heures en trouvant un tuto bien fait alors que les manip sont a priori plus complexes (utilisation du sdk android, de l'invité de commande et tout )

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube : sisi mon principal soucis est bien l'Android market (d'ailleurs ds la phrase que tu cites j'ai bien dis "mais surtout", etant donné que samsung ne peut que trouver une maj pr regler le GPS...)

Alors si c'est le market qui t'intéresse fonce prendre un iphone. Pour l'instant le market android (qui personnellement en dehors d'être très mal fait contient pas mal de bonnes applications) est beaucoup moins bien que celui de l'iphone. Et celui qui dira le contraire soit n'aura pas essayé un iphone soit est un android fan.

Concernant le côté musical le navigateur android est un peu nul et c'est dommage, parce que mon Galaxy S avec des bons intras me délivre un son de meilleur qualité, avec des basses au moins avec les équaliseur pré-configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...