Aller au contenu

help me tenté de passer sur iphone 4...


barel

Recommended Posts

@Daemon : etant nvx ici je ne denonce que la "trollité" de certains ne les connaissant pas sur d'autres posts...

Le seul troll que je vois ici, c'est toi ...

Barel:

"Ca fait 4 jours que j'ai un galaxy S. Pas mal de chose bien, mais obligé de constamment passer par ce forum, bug du gps, difficulté et danger de le jailbreaker mais surtout android market vraiment pauvre en appli stable et performante..."

"le jailbreak sur android est plus dangereux et difficile (sur apple, maintenant il y a un site gratuit depuis le changement de loi americaine.), sur android, faut choisir le rom, lagfixer, puis booster..."

"Je ne suis pas non plus un beta testeur de système probablement nickel ds quelques mois ou année mais au jour d'aujourd'hui qui fait passer tout les possesseurs d'android plus de temps à paramétrer et comprendre qu'utiliser le smartphone. Je ne suis pas un geek et ne souhaite pas le devenir, j'ai d'autre chose à faire de mon temps..."

"Quitte à me répéter je pense aussi que dans qq mois voir année android sera probablement au point (peut etre version 3.0) mais là c'est le boxon (y a qu'a voir la quantité de bug appli et routage reporté sur ce forum et le temps passé gentillement par des pro pour aider à les regler...). l'android market est rempli de commentaires du type nul marche pas avec mon tel ou pas du tout..."

"Là je bouge parce que "Android" m'a déjà à nvx volé suffisamment de temps aujourd'hui...

Merci pr les posts constructifs..."

alors je vais répondre qu'a une seule de tes questions, car si toi tu perds trop de temps avec "Android", nous on perd tous beaucoup de temps à répondre à un type qui de toute façon sait déjà qu'il n'a rien à faire avec un Phone sous Android.

"pour conclure si je poste ici, c'est que je doute aussi, mais suis ouvert à etre influencé et peut etre que je passe à coté de la beauté du systeme.. "

NOUS NE SOMMES PAS LA POUR CONVAINCRE QUI QUE CE SOIT, DE QUOI QUE CE SOIT !

Tu es surement assez grand pour faire tes choix, et d'après tes réponses trollesques tu devrais déjà savoir que tu devrais plutôt prendre un Iphone.

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis d'accord avec toi sur un point, c'est l'Android market, et encore... Ici en Belgique, par exemple, on n'a pas l'accès au market payant, mais ce n'est pas la faute d'Android mais de l'État, qui n'aide pas les plus petits à se développer... ( quand je dis petit, je veux dire par là plus jeune et donc moins répandu )

la faute de l'état ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on n'a pas accès à l'Android market payant, c'est parce que l'Etat Belge ne veut pas se bouger...

La preuve est ici:

http://www.android-belgium.com/android-market-en-belgique-quen-pense-la-commission-europeenne_2009_09.html

j'en profite pour mettre ceci:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-4744.html

c'est assez frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite, c'est principalement proximus, qui fait le blocage, et proximus fait partie de Belgacom, et c'est l'Etat qui est actionnaire de belgacom, donc c'est pour ça que je dit que c'est à cause de l'etat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thelord : tu es arrivée au summum de la pollution bravo continue d'ennuyer, de déformer et de dissuader les nouveau utilisateur d'utiliser android qui pourtant à besoin justement de défendre ses arguments face à IOS4...

Tu as un nvx fan Azathot, amusez vous bien....

L'info sur la Belgique me parait scandaleuse, n'est pas contre le droit européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part dans tous les sens, il va falloir se calmer sinon il se perdra dans les profondeurs de la corbeille.

Un minimum de courtoisie est demandé!

Toujours délicat de répondre à ta question Barel, n'est-ce pas un choix personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un nvx fan Azathot, amusez vous bien....

Il n'est nullement question de fan, ne te montre pas méprisant. Si tu relis le sujet, tu remarqueras que j'ai donné mon avis.

Maintenant, là où je rejoins thelord, c'est pour dire que ce sujet n'a aucun sens vu que tu as toi-même répondu plusieurs fois à ta question de départ.

Maintenant, je te prierai de ne pas me mêler à tes histoires d'ego et de testostérone. Ce sujet est clos pour moi :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...