Aller au contenu

Pixels qui déconnent


Recommended Posts

Bonjour, suite à une chute de mon Xperia z2, celui-ci a reçu des pixels "endormi" sauf que cela ne reste pas constamment, des fois le problème peut survenir et des fois, on dirait que mon écran n'a rien, mais bon les pixels déconnent tous les jours et ça commence à le faire de plus en plus.. Pour le moment c'est une ligne de pixel du côté droit de mon écran, collé au rebord noir, pensez-vous que c'est réparable ? Mon téléphone à 1 an(garantie 2 ans), j'ai voulu essayer l'envoi en garantie mais le vendeur ma dit que la réparation à beaucoup de chance d'etre payante, c'est pourquoi je m'en remet à vous, sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois la vidéo "dead pixels fix" (de 2h à chaque fois, j'ai du le faire 5 fois)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ne leur racontes pas que cela est apparu suite à un choc et qu'il y a aucune trace visible de cette chute tu peux tenter le coup, ça peut passer comme un défaut qui sera couvert.

Mais il ne faut pas sous-estimer leur capacité à détecter en interne au démontage que cela vient d'un choc.

Ca tu ne peux pas le savoir.

Qui ne tente rien n'a rien... essaye... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...