Aller au contenu

les sms fantomes


Recommended Posts

bonjour a toutes et tous

 

avec mon "nouveau" Z3 compact ou je suis pas mal satisfait mais il y a une semaine a peine que je l'ai, donc par contre lorsque j'envoie des sms tout fonctionne normalement, jusqu'au moment ou de temps en temps (mais c'est quand même récurent) le sms parait envoyé puis lorsque je vais revoir dans message celui envoyé ainsi que son destinataire a disparu de la conversation, de l'ecran surtout! et je m’aperçois que son destinataire n'as rien reçu  (lorsque tout revient a la normale c'est a dire que j'envoie un sms ou j'ai l'acc de recep)

du coup est ce que quelqu un a le même problème ? c'est assez "space" quand meme,(eteindre rallumer ne resout pas le bl'm,   j'avais un Z1 C  j'ai jamais eu ce genre de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait je ne fais rien de plus,  par contre ces message disparus on ete reçu le lendemain.. je viens de l'apprendre! néanmoins  quand ça part en retard ou autre je le sais la c'est du a un blm de reseau ou de "tuyauterie informatique" mais il ya toujours une information, la je ne sais pas d'autant plus que la ce fut reçu le lendemain mais d'autre fois jamais reçu avec disparition après l'envoie... oui tres bizarre comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors éteindre allumer oui j'ai fait,   ca me le fait a n'importe quel correspondant (je précise que ca peu foirér une fois dans la journée puis revenir a la normale sans comprendre le pourquoi du comment) et non je n'ai pas essayé d'autres applications sms car je ne connais pas,  et ca beugue pas avec celle du téléphone d'origine? tu telecharches sur G appli? et ca va chercher direct ton répertoire les noms aussi? (desolé j'en profite  a y etre de demander) ,-)) merci en tout cas des retours ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'utilise plus l'application Messages de Sony, mais cela dit je n'ai jamais vu de bug comme le tien...

Tu vas sur le Play Store et tu cherches "application SMS" par exemple. En ce moment les 2 les plus en vogues sont Textra et QKSMS je dirais. Le répertoire est récupéré automatiquement.

Sinon Hangouts permet aussi de gérer les SMS pour info, va voir dans les paramètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alors hangouts pas trop mon truc(dison j'ai pas developper) puis vu que cette appli pouvais posser blm sur portable au sens virus

par contre je vais voir pour sms  merci  ,-))


oui Textra est sympas merci ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...