Aller au contenu

J'ai l'impression les Hauts-Parleurs ne sont pas forts


Recommended Posts

Je m'explique, j'ai comparé le Z3 compact avec d'autres Smartphones HDG et j'ai eu l'impression que mon Z3 Compact n'était pas puissant niveau audio. Par exemple quand je mets des musique via l'application Musique c'est pas fort alors que je suis a fond mais la ou j'ai été surpris c'est quand on met le Haut-Parleur pour les appels, a fond on entend rien quand il y'a un peu de brouhaha ( et même quand il y'en a très peu, c'est pas spécialement fort) autour de nous alors que d'autres Smartphones comme un Galaxy Note ou un Iphone 5 sont parfaitement audible dans les même conditions.

 

Est-ce que normal que le téléphone soit comme ça ?? ( ce qui me décevrait alors qu'on parle de ce téléphone comme un des meilleurs téléphones du moment )

 

J'ai quand même été dans l'application Diagnostic de Sony qui de base dans le téléphone et quand je test les Hauts-Parleurs, le téléphone crashe mieux que d'habitude, Pourquoi est-il plus fort juste dans le test et pas en conditions normal ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce n'est pas le smartphone le plus puissant certes, mais parfaitement audible chez moi.

Bon après, il est vrai que je n'écoute pas vraiment de musique de mon z3c via les hauts parleurs, c'est une insulte à la musique et à mes oreilles ;-) Hérésie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pareil pour moi, je venais d'un xperia SP et les premières utilisations avec le son a fond pendant les appels j'ai un peu souffert, c'est le premier téléphone ou pour une conversation dans un endroit calme le son des hauts parleurs n'est pas au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...