Aller au contenu

[B121-B140] Notifications sur écran de verrouillage ?


Recommended Posts

@@Adamentys je crois que c'est pas avant vendredi, tu peux arrêter de spammer le bouton ^^

En attendant, tu peux laisser les applis ouvertes en les glissant vers le bas depuis le multitâche, normalement ça marche pour les notifs il me semble.

Bonjour @honor

Sais tu si la B170 sera lancée sera lancée cette semaine ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venu, j'ai commandé mon H7 hier et je vais le chercher demain dans mon magasin préféré.

 

Cependant, en lisant le forum j'avoue avoir un peu peur, j'ai très longtemps hésité entre un S6 qui a fait ses preuves et le H7, après longue réflexion j'ai décidé de passer sur le H7 pour plusieurs raisons, bien entendu la qualité visiblement indiscutable du smartphone, mais aussi pour l'originalité (oui ça fait du bien de pas être un énième sous S6 ou iphone6 xD) mais aussi (et surtout ?) pour son lecteur d'empreintes digitales qui semble terrible.

Or, stupeur, je lis ici que si on décide de prendre le mode de dévérouillage par empreinte digitale on ne reçoit pas les notifications sur le lockscreen ?

Ce serait (pour moi) le critère premier et principal de choix de ce téléphone qui s'effondrerai ..

 

Pouvez-vous me confirmer et/ou infirmer qu'il est possible de dévérouiller par empreinte digitale et avoir des notifications sur le lockscreen svp ?

 

J'ai bien vu le post de @@Honorsur un sujet différent disant qu'il est aussi rapide de poser son doigt sur le lecteur que d'appuyer sur un bouton pour afficher le Lockscreen (sujet traitant de Deezer & co je crois) mais dans mon cas, travaillant dans un bureau, j'aime juste appuyer sur le petit bouton pour voir les notifications car mon téléphone est le plus souvent posé sur le bureau donc pas pratique de devoir le saisir pour poser son doigt sur le lecteur dorsal.

 

Merci :)

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau venu, j'ai commandé mon H7 hier et je vais le chercher demain dans mon magasin préféré.

 

Cependant, en lisant le forum j'avoue avoir un peu peur, j'ai très longtemps hésité entre un S6 qui a fait ses preuves et le H7, après longue réflexion j'ai décidé de passer sur le H7 pour plusieurs raisons, bien entendu la qualité visiblement indiscutable du smartphone, mais aussi pour l'originalité (oui ça fait du bien de pas être un énième sous S6 ou iphone6 xD) mais aussi (et surtout ?) pour son lecteur d'empreintes digitales qui semble terrible.

Or, stupeur, je lis ici que si on décide de prendre le mode de dévérouillage par empreinte digitale on ne reçoit pas les notifications sur le lockscreen ?

Ce serait (pour moi) le critère premier et principal de choix de ce téléphone qui s'effondrerai ..

 

Pouvez-vous me confirmer et/ou infirmer qu'il est possible de dévérouiller par empreinte digitale et avoir des notifications sur le lockscreen svp ?

 

J'ai bien vu le post de @@Honorsur un sujet différent disant qu'il est aussi rapide de poser son doigt sur le lecteur que d'appuyer sur un bouton pour afficher le Lockscreen (sujet traitant de Deezer & co je crois) mais dans mon cas, travaillant dans un bureau, j'aime juste appuyer sur le petit bouton pour voir les notifications car mon téléphone est le plus souvent posé sur le bureau donc pas pratique de devoir le saisir pour poser son doigt sur le lecteur dorsal.

 

Merci :)

 

Salut! Pour ma part, j'ai activé le déverrouillage par empreinte digitale et je recois bien des notifications mais pas pour toutes les applications! J'attends la MàJ qui va corriger ce problème (je l'espère) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Supreme Merci pour ta réponse.

Finalement je suis allé le chercher ce soir :)

 

Malheureusement comme je l'ai évoqué avant, j'ai activé le dévérouillage par SIM + empreinte digitale et je n'ai aucune notification sur mon lockscreen malgré que je les ai configuré et donné les droits correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu assez en fait de chercher des tricks ou exploits pour faire fonctionner une des bases des smartphones.

J'ai installé Floatify qui fait bien le boulot.

 

La qualité du smartphone est vraiment top, mais avec ces "petits" détails, c'est vraiment une grosse ombre au tableau.

 

Bon ceci mis à part, je suis très satisfait de ce Honor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai a priori le même problème que certains. Je ne reçois pas DU TOUT les notif whatsapp, et autres. je reçois Gmail, SMS et FB de temps en temps. Tout le reste, rien. J'ai les bons réglages de base (notif autorisées, applis protégées). Effectivement si je laisse l'appli tourner en fond, j'ai pour whatsapp par exemple, le message qui s'affiche sur le lockscreen.

 

Quelqu'un a une solution du coup ??

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour moi en attendant la maj [b170], j'ai installé "NILS notifications"

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget&hl=fr

 

 

 

 

 

va dans 

 

applications protegées

centre de notifications

et installe "Nils notifications"

 

et ton phone sera perfect

Modifié par guyraoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

Je viens de lire tout ce sujet et comme tout le monde je me bats avec les notifications...

Je suis comme la personne précédente, je ne trouve pas où régler les notifications Hangouts et Gmail. J'espère que la maj réglera ça ! :)

Sinon autre question, est il possible de supprimer une notification du lockscreen directement ? Actuellement je ne peux que glisser vers la droite ce qui ouvre la notification mais je voudrais pouvoir juste l'enlever.

Merci !

Edit : sur mon Nexus en utilisant Google music j'avais la pochette de l'album sur le lockscreen, quelqu'un sait comment avoir ça sur le HONOR 7 ?

Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TROLL] On se croirait sur Windows phone 8 avec les notifs qui viennent tous les 36 du mois [/TROLL]

Je prévois d'acheter le honor 7, j'espère que la mise à jour arrivera vite... android 6 est en route, ça devrait résoudre pas mal de problèmes.

En fait ce téléphone avec une rom custom Android stock serait le top ! D'ailleurs les sources ont été publiées ? edit: oui depuis le 15 décembre !

Modifié par SkilesAwaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'utilise Pocket Casts comme lecteur de podcasts.

Quand une lecture est en cours, il est possible d'interagir depuis la barre de notifications (lecture / pause, avancer...).

Sur mon Nexus 4, ces interactions étaient également possibles depuis l'écran de déverrouillage.

Y'a-t-il un moyen de retrouver ça sur le Honor 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...