Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Le temps est serré avant Noël car les entreprises ferment, dont notre centre de serveurs pour les MAJ OTA.

 

Si vous souhaitez recevoir la mise à jour B170 avant la rentrée en Janvier, vous pouvez entrer votre numéro IMEI dans ce formulaire avant le 22/12 à 10h00.

 

https://docs.google.com/forms/d/1FwbaFY3KLDNRsJvycw3CVaAkCfz2Z2DUHjtgm9heUvA/viewform?usp=send_form0

 

Cela nous permettra d'envoyer les numéros IMEI pour l'OTA avant la fermeture. Tout le monde ne pourra pas la recevoir tout de suite.

 

Pour rappel, cette MAJ corrige le bug des notifications non reçues avec certaines applications tierces. La MAJ sera déployée pour tout le monde en janvier.

 

Désolé pour le retard.

Modifié par Honor
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas!

par contre ,j'ai pas de numéro mais 3 lettres quand je tape #06#!!!je viens de me lever mais quand même :emo_im_money_mouth:

heureusement que j'ai encore la boite!


Attention, l'IMEI du 21/12/2015 11:31:19 manque 1 chiffre

je me mettrais bien une pièce sur moi tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...