Honor Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@soulboogaloo il y a encore plus simple en fait : mettre bazar en thème puis le changer par un autre, au moment de changer l'application demande si vous souhaitez garder l'écran de verrouillage magazine, cliquez oui et c'est good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir, moi c'est un souci similaire, tout marchait bien, je ne sais pas si j'ai touché une option ou une application a tout chamboulé, mais mes notifications s'affichent sur le screen pas de soucis la dessus, mais l'application doit rester ouverte en fond, par exemple si je ferme whatsapp je recevrais les notifications que une fois que je reouvre l'appli, c'est assez embetant, et j'aimerais bien recevoir les notifications en mode push, si quelqu'un a une idee ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@Honor: je n'ai pas tout compris à ton explication :( Peux-tu dans la mesure du possible davantage la détailler ou joindre des captures d'écran ? Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@Sadman c'est un bug connu corrigé dans mise à jour en novembre. @@supaaa mika RDV dans 'application thèmes Choisir le thème Bazar et l'appliquer Choisir un autre thème (celui que tu veux vraiment) et l'appliquer Au moment de l'appliquer une pop up s'affiche "Voulez vous conserver l'écran de verrouillage magazine ?" cliquer appliquer. Voilà comment avoir les notifs sur eran de verrouillage tour en ayant un thème différent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@Sadman c'est un bug connu corrigé dans mise à jour en novembre. @@supaaa mika RDV dans 'application thèmes Choisir le thème Bazar et l'appliquer Choisir un autre thème (celui que tu veux vraiment) et l'appliquer Au moment de l'appliquer une pop up s'affiche "Voulez vous conserver l'écran de verrouillage magazine ?" cliquer appliquer. Voilà comment avoir les notifs sur eran de verrouillage tour en ayant un thème différent Merci, plus qu'a etre patient alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) @@Honor: merci mais je n'ai pas réussi... Ou ça ne fonctionne pas avec le mien. Peut-être que mon launcher Nova y est pour quelque chose. Finalement j'ai opté pour l'application Nils en version gratuite. Elle semble faire le job. Edit : Alléluia je viens de trouver, une option n'était pas activée :) Modifié 30 octobre 2015 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'y suis presque, seul me manque les notifications Gmail. Tout est OK pour les appels et SMS Hangouts. Une idée ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl93 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 J'y suis presque, seul me manque les notifications Gmail. Tout est OK pour les appels et SMS Hangouts. Une idée ? :huh: Idem je trouve pas Gmail dans le centre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Alors j'ai reinitialise mon tel et les notifications marchent a nouveau, j'en ai deduit que le dysfonctionnement etait soit du au changemùent de theme, mais je n'y crois pas car avant que ca ne marchait plus jai changeais de themes et cela fonctionnait tres bien par contre je crois que la cause de tout ca est du l'optimisation du telephone lorsque vous passez par l application "gestionnaire de telephone". Donc jusqu'a la prochaine mise a jour je ne passerais plus par cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojojo Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Hello, vous savez si on peut faire en sorte que les notifs sur l'écran de verrouillage soient affichées mais en 'privé', c'est à dire qu'au lieu d'avoir marqué pour les sms/WhatsApp / messenger etc le nom de l'expéditeur et le contenu du message, on ne voit que 'un nouveau message' ou 'un nouveau WhatsApp' etc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tu trouveras l'option dans les réglages de l'écran de verrouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojojo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ah cool merci ! Trop de trucs à paramétrer je m'y perds :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zgeg Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, 3 jours a essayer d'avoir les notifcations sur le lockscreen. Impossible ! j'ai réussi à avoir un pop-up pour l'agenda mais après déverrouillage seulement (donc sur l'écran d’accueil). Donc à part la led verte et le symbole dans la barre de notification, je n'arrive pas à activer les notification sur l'écran verrouillé. Je desespère... j'ai bien mis le theme bazzar magazine Style de verrou d'écran : bazzar magazine unlock Deverr : ensoleillé (qui d’ailleurs ne fonctionne pas sur ce thème...) Ecran verrouillage : personnaliser ecran d'acceuil : personnaliser Icones : Bazzar Dans le centre de notification, il n'y a pas gmail, hangouts, mais j'ai tout activé ... idem pour les applications protégées (gmail, hangouts, agenda...) : activées. Je suis en b121 et aucune maj disponible. help me, je vais presque regretter mon Nexus4 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) J'ai bien peur que personne ne puisse t'aider à ce jour (remonte le fil de ce post) tu te sentiras moins seul Modifié 8 novembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour,vous en étes ou avec les notis pop up comme pour l'appel manqué ci dessous? c'est la seule que j'ai en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 LITTLE HS : Il est sympa ce widget heure+meteo, il vient de quelle appli ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@a-spec : Sauf erreur, c'est l'un des 2 widgets "météo" natifs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 oui;) oui c'est exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour,vous en étes ou avec les notis pop up comme pour l'appel manqué ci dessous? c'est la seule que j'ai en fait! les badges sont dispo uniquement sur les applis natives (messages, mails, Préférences, Mises à jour, etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@a-spec : Sauf erreur, c'est l'un des 2 widgets "météo" natifs : N'affiche pas les températures sur mon launcher Google :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadège026 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire pour vous aider à résoudre ce problème de notification :) J'ai eu le même soucis que vous, mais j'ai fini par trouver une solution qui me convient ! Ainsi lorsque mon écran est verrouillé, ça m'affiche les sms avec le nom de l'expéditeur et un aperçut du message. Je pense que cela doit fonctionner pour les mails aussi, mais comme je ne veut pas être déranger à chaque mail reçu je n'ai pas activé les notification pour les mails. Pour ce faire il faut aller dans Paramètres, écran de verrouillage et activer : allumage de l'écran lors des notification + présentation des détails de notifications. Pour info j'ai le thème Stellar, avec les fond d'écran magazines qui défilent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @Nadege026 où as tu trouvé le thème Stellar? Sauf erreur de ma part j'ai fouillé toutes les rubriques de l'appli Theme, pas trouvé ....Oups ! Trouvé Modifié 28 novembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadège026 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Annaelle : je l'ai trouvé dans "mes thèmes"..Edit : Cool si tu as fini par trouver, tu me dira si ça fonctionne pour toi :) Modifié 28 novembre 2015 par Nadège026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Oui, ça fonctionne . Il a déjà été dit qu'il fallait le Theme Magazine sur le lockscreen pour avoir les notifs . Sauf pour celles de l'agenda hélas ....c'est ton fond d'écran qui m'intéressait mais ce n'est pas celui du Theme Stellar, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.