Ma Thilde Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m' éclaicir !!! Je viens de casser l'ecran de mon Z1 Compact ( il n'a pas aimé le choc du bitume face la premiere...) :( Il est encore allumé, l'ecran verrouillé par mon code de sécurité et bien evidemment je nai plus accès a son contenu... Je suis donc allée me racheter un telephone, le M4 aqua, et jaurai vraiment voulu recuperer au moins mes numeros de tel, mes photos et videos!!!! jai esseyé qq logiciels comme DROID @ SCREEN / ANDROID STUDIO SETUP / WONDERSHARE etc.... en vain !!! Pourriez vous me dire si deja cest possible de recuperer le contenu de mon Z1 c et si oui, comment???!!!! MERCI D'AVANCE!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 regarde par la: http://www.androidpit.fr/comment-recuperer-fichier-smartphone-android-casse bon courrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Thilde Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hey ! Merci pour ta réponse rapide!!! Je vais regarder ca aujourdhui !!! Je te dirai si cest ok !!! Bon et bien, je ne suis pas convaincue que le debogage USB soit activé sur mon Z1 Compact....il n'est detecté nul part suis toujours a la case départ ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 pour debogage usb, il faut active le mode developpeur par des appuis repeté sur le n° de build dans a propos du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Thilde Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 ok !!! mais je nai plus acces a lecran de mon z1 c !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si il faut a tout prix, essaye un câble otg sur lequel tu pourra mettre une souris si le problème viens du tactile. Sinon si le problème est l'affichage essaye un câble mhl(il me semble que le téléphone est compatible) pour le brancher sur un écran... Sinon rien sauvegardé sur le compte Google ? C'est le meilleur moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Thilde Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Merci pour ta reponse, Cable Otg deja acheté, jai branché ma souris dessus mais apres?!!! je vais aller acheter un cable mhl pour tester mais ca commence a me titiller de l'achever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Essayer avec le logiciel PC Companion de sony, si tu peux afficher l'écran de ton portable sur ton pc via le cable, ou créer un point de sauvegarde... peut etre que les données pourront être remis sur le M4 Aqua ensuite :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Disons que je ne savais pas si c'était tactile hs, image hs ou les deux désolé... Je ne vous plus que PC compagnon... Courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.