annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tout est dans le titre :il manque le mode "ralenti" dans les paramètres de l'appareil photo de mon Honor. J'ai remis les paramètres par défaut de l'application mais idem... Suis je la seule dans ce cas ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honoren avait déjà parlé dans sa présentation du Hoonir 7. C'est normal et c'est pas une grande surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@annelle parce qu'il n'existe pas et sera dispo probablement plus tard dans une future mise à jour. Les testeurs du forum ont reçu des téléphones avec une mise à jour un peu plus avancée en bêta, mais ce n'est pas pour autant que le mode ralenti fonctionne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Coucou, J'ai bien le mode "Ralenti" dans les options. C'est surement que, nous les testeurs, avons une version différente installée. Rien de grave donc. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honor@@julz merci, c'est donc normal. Rassurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Chez moi le mode ralenti fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@abel06 il fonctionne mais c'est un faux ralenti, quand tu regardes c'est du 30fps car l'image n'est pas fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, c'est vrai. Pas terrible comme fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.