Wysor Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de root en B390, je confirme son succès, avec : - via le recovery custom https://eu.dl.twrp.me/plank/ : en utilisant ADB Twrp-3.1.1-0-plank.img - via super SU 2.82 : http://www.supersu.com/download 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game4LIFE Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour c'est normal si mon honor 7 prend tu temps a demarer apres la derniere etape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game4LIFE Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 bonjour C'est normal si mon honor 7 prend du temps a demarer apres la derniere etape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitvalen Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 /!\HELP SVP Bonjour. Une fois arrivé dans le recovery (a la fin) tout était écrit en japonnais, donc je me suis fié aux images (par exemple pour INSTALL j'ai cliqué sur le premier bouton). Après avoir swipé j'ai cliqué sur un bouton en bas a droite en pensant que c'était le bouton REBOOT sYSTEM. Apres ca le téléphone a redémaré sauf qu'il reste bloqué sur l'écran "honor" qui clignote en bleu et orange juste après la petite musique. Auriez vous une solution, deja rencotré ce problème svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wysor Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, J'ai effectuer la mise à jour B396 aujourd'hui, le root s'est enlevé (normal) mais aussi le déblocage du téléphone, même si le téléphone est "unlocked" en adb il faut refaire la manipulation sinon impossible d'installer TWRP ou autre recovery custom. De plus TWRP 3.2.1-0, une fois installé par adb indique une erreur lors de l'entrée en mode recovery. J'espère que il y aura une mise à jour, car je peux pas root à nouveau le téléphone et utiliser adway par exemple (adblock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 avril 2018 Share Posté(e) 20 avril 2018 Mince j'au l'impression que le lien du déverrouillage du bootloader est mort... Y a t'il un autre moyen ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.