mrmax45 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Salut, Le compte Twitter HonorEu vient d’annoncer qu'ils allaient offrir une extension de garantie de 3 ans afin de s'excuser du retard pour les personnes ayant achetées le Honor 7 sur vMall. Ils enverront un mail la semaine prochaine avec un lien, il faudra entrer son IMEI pour obtenir l'extension de garantie. Tweet 1/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642433237474770944 Tweet 2/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642433783078256640 Tweet 3/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642434245965795328 EDIT : Lien pour profiter de l'offre : http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/3yearwarranty Modifié 18 septembre 2015 par MrMax45 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ça c'est une très bonne nouvelle, merci Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ce serait cool, j'espère que ce sera pas comme le golden tickets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Normalement, vous pourrez évidemment bénéficier de ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est vraiment pas mal! Et toujours avec la garantie, qu'en est il concernant la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@poulacourve la batterie, c'est toujours 6 mois. Ça ne couvre que les défauts de fabrication et non l'usage "naturel" de la batterie. Toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Cela concerne toutes les commandes vMall, ou seulement les récentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@poulacourve la batterie, c'est toujours 6 mois. Ça ne couvre que les défauts de fabrication et non l'usage "naturel" de la batterie. Toutes les infos ici : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ Merci @@Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Fraestro apparemment les commandes en retard. Je me renseignerai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ça marche merci @@Honor! Parce qu'apparemment, c'est un peu HS, mais tous les avantages dont on devait bénéficier en "participant au forum Honor" ont disparu en même temps que le forum a changé, et même si j'étais loin de participer pour ça, cette extension de garantie m'intéressait beaucoup... :-/ Modifié 11 septembre 2015 par Fraestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Fraestro oui quand il y a des changements dans le forum ils faut qu'ils fassent les dev nécessaires pour remettre. Le "extension de garantie" n'est pas encore en place anyway, nous n'avons pas trouvé comment l'implémenter de la bonne manière, on y travaille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont du attendre pas mal de temps pour recevoir le H7. Surtout ceux qui ont commandé dans les premiers jours. C'est une compensation honorable. Merci Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Sachant qu'en ayant commandé le premier jour un j'avais un lien pour cette extension à 3 ans dans le mail de confirmation mais non fonctionnel je suis content d'apprendre ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Et voilà ;) http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/3yearwarranty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Sur l'étiquette qu'on avait collée au téléphone , il y a IMEI1 et IMEI2. En revanche, sur la boîte, il y a seulement IMEI2. Il faut mettre laquelle @@f@bien @@Honor? Autant pour moi c'est écrit, faut mettre l'IMEI1 (Réglages --> A propos du téléphone --> Statut --> IMEI. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Je viens de m'inscrire avec l'IMEI 1 aussi, merci pour ces infos :) Attention cependant le mail de confirmation de demande arrive dans les SPAMS si vous utilisez GMAIL comme moi, et ça donne ça comme confirmation : "Dear Customer, Thanks again for purchasing an Honor device on our new launched online store or with our partner 3UK! We received your IMEI number. In the following week we will test your IMEI number, if it’s correct we will send you a confirmation email for the 3 years warranty service. If there is a problem with your IMEI number we will contact you soon. * " Modifié 13 septembre 2015 par Mickydeplage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Très bonne nouvelle en effet! Je trépigne d'impatience de recevoir le mien (toujours en statut "commande en cours" sur vmall...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/3yearwarranty Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, un doute subsiste concernant la validité de l'extension de garantie suite à l'achat sur le site vmall. Il serait judicieux d'avoir une confirmation de la possibilité de valider cette extension après le 31/09. Pour ma part je ne suis pas de ceux qui changent de téléphone tous les quatre matins et ma première inquiétude est la touche de volume au demeurant suspecte sur certains test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@HonorPourrais tu nous apporter des précisions sur les conditions pour pourvoir obtenir cette extension de garantie ? Date d'achat entre le xxx et le xxx Les appareils : C'est noté sur le site H6 / H6+ / H7 Date limite pour faire la demande ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Cadgir, c'est une offre pour les gens ayant été touchés par les retards de livraison. Normalement d'ici le 30, tous ces gens auront reçu leur téléphone. Si parmi eux, certains ne l'ont pas reçu, il va de soit qu'on demandera à repousser la date. On ne va pas laisser des gens sans cette offre alors qu'ils auront reçu leur téléphone encore plus tard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour les précisions, cela fera taire les mauvaises langues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Honormerci pour cette réponse rapide mais il va de soit que rien n'est moins sûr en ce qui concerne la rapidité des approvisionnements dépassé le 31/09. Si je comprends bien, toute personne passant commande au delà de cette date sera exclue de ce geste commercial non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Oui car d'ici là il ne devrait plus y avoir de problèmes de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.