Jump to content
mrmax45

Extension de garantie offerte à 3 ans

Recommended Posts

Salut,

 

Le compte Twitter HonorEu vient d’annoncer qu'ils allaient offrir une extension de garantie de 3 ans afin de s'excuser du retard pour les personnes ayant achetées le Honor 7 sur vMall.

Ils enverront un mail la semaine prochaine avec un lien, il faudra entrer son IMEI pour obtenir l'extension de garantie.

 

Tweet 1/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642433237474770944

Tweet 2/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642433783078256640

Tweet 3/3 : https://twitter.com/HonorEU/status/642434245965795328

 

 

EDIT : Lien pour profiter de l'offre : http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/3yearwarranty 

Edited by MrMax45
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça c'est une très bonne nouvelle, merci Honor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement, vous pourrez évidemment bénéficier de ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas mal!

Et toujours avec la garantie, qu'en est il concernant la batterie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela concerne toutes les commandes vMall, ou seulement les récentes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@poulacourve la batterie, c'est toujours 6 mois. Ça ne couvre que les défauts de fabrication et non l'usage "naturel" de la batterie. Toutes les infos ici :  https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/

Merci @@Honor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça marche merci @@Honor! Parce qu'apparemment, c'est un peu HS, mais tous les avantages dont on devait bénéficier en "participant au forum Honor" ont disparu en même temps que le forum a changé, et même si j'étais loin de participer pour ça, cette extension de garantie m'intéressait beaucoup... :-/

Edited by Fraestro

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Fraestro oui quand il y a des changements dans le forum ils faut qu'ils fassent les dev nécessaires pour remettre. Le "extension de garantie" n'est pas encore en place anyway, nous n'avons pas trouvé comment l'implémenter de la bonne manière, on y travaille.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont du attendre pas mal de temps pour recevoir le H7.

 

Surtout ceux qui ont commandé dans les premiers jours.

 

C'est une compensation honorable. Merci Honor.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant qu'en ayant commandé le premier jour un j'avais un lien pour cette extension à 3 ans dans le mail de confirmation mais non fonctionnel je suis content d'apprendre ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'étiquette qu'on avait collée au téléphone , il y a IMEI1 et IMEI2. En revanche, sur la boîte, il y a seulement IMEI2. Il faut mettre laquelle @@f@bien @@Honor?


Autant pour moi c'est écrit, faut mettre l'IMEI1 (Réglages --> A propos du téléphone --> Statut --> IMEI. )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de m'inscrire avec l'IMEI 1 aussi, merci pour ces infos :)

 

Attention cependant le mail de confirmation de demande arrive dans les SPAMS si vous utilisez GMAIL comme moi, et ça donne ça comme confirmation :

 

 

"Dear Customer, 

Thanks again for purchasing an Honor device on our new launched online store or with our partner 3UK! We received your IMEI number. In the following week we will test your IMEI number, if it’s correct we will send you a confirmation email for the 3 years warranty service. If there is a problem with your IMEI number we will contact you soon. * "

Edited by Mickydeplage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle en effet! Je trépigne d'impatience de recevoir le mien (toujours en statut "commande en cours" sur vmall...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

un doute subsiste concernant la validité de l'extension de garantie suite à l'achat sur le site vmall. Il serait judicieux d'avoir une confirmation de la possibilité de valider cette extension après le 31/09. Pour ma part je ne suis pas de ceux qui changent de téléphone tous les quatre matins et ma première inquiétude est la touche de volume au demeurant suspecte sur certains test.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@HonorPourrais tu nous apporter des précisions sur les conditions pour pourvoir obtenir cette extension de garantie ?

Date d'achat entre le xxx et le xxx

Les appareils : C'est noté sur le site H6 / H6+ / H7

Date limite pour faire la demande ?

 

Merci à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Cadgir, c'est une offre pour les gens ayant été touchés par les retards de livraison. Normalement d'ici le 30, tous ces gens auront reçu leur téléphone. Si parmi eux, certains ne l'ont pas reçu, il va de soit qu'on demandera à repousser la date. On ne va pas laisser des gens sans cette offre alors qu'ils auront reçu leur téléphone encore plus tard !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@@Honormerci pour cette réponse rapide mais il va de soit que rien n'est moins sûr en ce qui concerne la rapidité des approvisionnements dépassé le 31/09. Si je comprends bien, toute personne passant commande au delà de cette date sera exclue de ce geste commercial non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui car d'ici là il ne devrait plus y avoir de problèmes de livraison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...