Aller au contenu

Extension de garantie offerte à 3 ans


mrmax45

Recommended Posts

Rooté? non pas encore. Celui que j'ai est un téléphone de test. Je ne peux pas essayer çà dessus et le renvoyer rooté.

 

Oui, la 1ère raison pour l'extension de garantie qui ne me servirait pas, c'est çà. Une fois rooté, au revoir la garantie.

 

La 2ème raison, c'est que j'ai tendance à ne pas garder un téléphone plus de 2 ans donc la garantie de 3ans...à moins que ça ne profite à un acheteur. Mais là aussi, c'est plutôt mes filles qui en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un quidam lambda, ça m'étonnerait. Dans un labo de sav ou de constructeur, je serai moins affirmatif. Il y a peut-être un log caché, quelque part.

 

Quoi qu'il en soit, ce serai quelque chose de normal,et je ne le cacherai d'ailleurs pas à un acheteur (qui se doute bien que tu as préparé l'appareil pour la vente.)

Il devra dès l'allumage tout paramétrer, langue, réglages etc...donc...En tout cas, çà fait propre de livrer un téléphone comme çà. Comme s'il le sortait de la boîte.

Réinitialiser ce serait pareil mais moins complet, moins propre. Et le root reste.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un quidam lambda, ça m'étonnerait. Dans un labo de sav ou de constructeur, je serai moins affirmatif. Il y a peut-être un log caché, quelque part.

 

Pour rooté, il faut dévérouiller le bootloader; une fois fait, un message rouge apparait comme quoi le téléphone est déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller pour çà en mode fastboot. Ca n'apparait pas en utilisation normale.

 

Je parlais du root. Mais tu as raison, il est plus que probable que Huawei ne prenne plus en garantie pour le bootloader seul.

 

Le flash de rom,lui, hormis un log, ne peut pas se voir.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooté, il faut dévérouiller le bootloader; une fois fait, un message rouge apparait comme quoi le téléphone est déverrouillé.

 

Il suffit de relocker le bootloader  :P

 

Rappel:

Unlock fastboot oem unlock 1234567812345678

Lock fastboot oem lock  ^_^ 

Info: fastboot oem get-bootinfo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut le relocker. Mais en mode fastboot, il sera alors affiché "relocked" et non plus "locked". Ils ont pensé à tout! :mad:

 

A moins que ce soit différent pour le H7, mais je doute quand même. Ce serait bien.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de soumettre mon email lors de l'étape de vérification que je fais parti du club honor.

J'ai essayé à la fois sur mobile et pc ,que ce soit avec Chrome , mozilla ou le navigateur du tel .

Edit: 3h plus tard, ça a fonctionné.

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@@joey94 : C'est étrange, quand j'ai inscrit mon H7, j'ai reçu le mail de confirmation quelques minutes plus tard.

 

ÉDIT : En fait c'est le mail indiquant que le demande d'extension avait bien été enregistrée :

sfr_ma10.jpg

 

Mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de l'extension de garantie.

 

NOTA : J'ai enregistré mon H7 le 22/09/2015, il y a donc largement plus de 14 jours...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même.. J'ai même regardé dans mes spams.. Le mail disait qu'ils devaient vérifier les IMEI pour valider les 3 ans de garantie. J'espère que Honor ne croit pas qu'avec le temps, l'on va oublier !!!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...