lo69 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @Honor, OK merci pour ta compréhension, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Le bug a été résolu. A tout ceux qui ont effectué une demande, je vous conseil de la refaire car ça n'a surement pas été pris en compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey94 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 En effet, la demande d'extension de garantie fonctionne désormais : email de confirmation de prise en compte bien reçu. Merci @@Honor(tu ne fais pas un job facile! ;)) d'avoir fait passer le message auprès de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai peur que l'extension de garantie ne me serve jamais, pour 2 raisons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@abel06 tu as déjà "personnalisé" ton honor 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Rooté? non pas encore. Celui que j'ai est un téléphone de test. Je ne peux pas essayer çà dessus et le renvoyer rooté. Oui, la 1ère raison pour l'extension de garantie qui ne me servirait pas, c'est çà. Une fois rooté, au revoir la garantie. La 2ème raison, c'est que j'ai tendance à ne pas garder un téléphone plus de 2 ans donc la garantie de 3ans...à moins que ça ne profite à un acheteur. Mais là aussi, c'est plutôt mes filles qui en profite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Oui mais comme tu dis cela pourra être un plus lors de la revente. Bien sûr pour ceux qui n'auront pas franchi le cap du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Exact. L'idéal avant revente c'est de flasher la rom d'origine. Ca remet tout bien à 0 et çà enlève le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tu ne pense pas que le fait de flashé la ROM d'origine est décelable d'une quelconque façon ? Connais tu qq´un dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Par un quidam lambda, ça m'étonnerait. Dans un labo de sav ou de constructeur, je serai moins affirmatif. Il y a peut-être un log caché, quelque part. Quoi qu'il en soit, ce serai quelque chose de normal,et je ne le cacherai d'ailleurs pas à un acheteur (qui se doute bien que tu as préparé l'appareil pour la vente.) Il devra dès l'allumage tout paramétrer, langue, réglages etc...donc...En tout cas, çà fait propre de livrer un téléphone comme çà. Comme s'il le sortait de la boîte. Réinitialiser ce serait pareil mais moins complet, moins propre. Et le root reste. Modifié 18 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ok merci pour les infos précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Par un quidam lambda, ça m'étonnerait. Dans un labo de sav ou de constructeur, je serai moins affirmatif. Il y a peut-être un log caché, quelque part. Pour rooté, il faut dévérouiller le bootloader; une fois fait, un message rouge apparait comme quoi le téléphone est déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@RaS_KoR ok merci il y a une section complète consacrée à cela, je vais y jeter un coup d'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Il faut aller pour çà en mode fastboot. Ca n'apparait pas en utilisation normale. Je parlais du root. Mais tu as raison, il est plus que probable que Huawei ne prenne plus en garantie pour le bootloader seul. Le flash de rom,lui, hormis un log, ne peut pas se voir. Modifié 18 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour rooté, il faut dévérouiller le bootloader; une fois fait, un message rouge apparait comme quoi le téléphone est déverrouillé. Il suffit de relocker le bootloader :P Rappel: Unlock : fastboot oem unlock 1234567812345678 Lock : fastboot oem lock ^_^ Info: fastboot oem get-bootinfo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) C'est vrai, on peut le relocker. Mais en mode fastboot, il sera alors affiché "relocked" et non plus "locked". Ils ont pensé à tout! :mad: A moins que ce soit différent pour le H7, mais je doute quand même. Ce serait bien. Modifié 18 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Impossible de soumettre mon email lors de l'étape de vérification que je fais parti du club honor. J'ai essayé à la fois sur mobile et pc ,que ce soit avec Chrome , mozilla ou le navigateur du tel . Edit: 3h plus tard, ça a fonctionné. Modifié 19 septembre 2015 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai pu activer la garantie de 3 ans avec mon imei présent sur la facture reçu par mail . L'activation est rapide et se termine par un mail de confirmation ... Reste plus qu'à recevoir le tel ...ce matin normalement !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour l'extension de garantie après plus de 15 jours, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisrax Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Oui c'est normal, ils seront tous envoyés une fois l'opération terminée donc aux alentours du 15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Hello, Aucun mail reçu de confirmation pour l'extension de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) @@joey94 : C'est étrange, quand j'ai inscrit mon H7, j'ai reçu le mail de confirmation quelques minutes plus tard. ÉDIT : En fait c'est le mail indiquant que le demande d'extension avait bien été enregistrée : Mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de l'extension de garantie. NOTA : J'ai enregistré mon H7 le 22/09/2015, il y a donc largement plus de 14 jours... Modifié 20 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Idem... En attente d'une vraie confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 La même.. J'ai même regardé dans mes spams.. Le mail disait qu'ils devaient vérifier les IMEI pour valider les 3 ans de garantie. J'espère que Honor ne croit pas qu'avec le temps, l'on va oublier !!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.