joey94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Moi aussi, j'ai reçu le mail initial de la part d'Honor stipulant la vérification de l'IMEI. Maintenant, on attend la confirmation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 La confirmation arrive bientôt, j'ai vu passer les mails traduits aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 qui à droit à l'extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je viens de recevoir le mail de confirmation de l'extension de garantie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickydeplage Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Idem, mail de confirmation reçu à l'instant, une fois en français et une autre en anglais. En même temps n'étant pas sûr que ma demande était prise en compte je l'avais refaite. Modifié 22 octobre 2015 par Mickydeplage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Reçu aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.