Matt53 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant ce téléphone . Donc je voudrais savoir comment son les emoticones quand on envoi un sms,il serait possible d'avoir un screenshot s'il vous plait .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 C'est ceux d'android classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Bleu Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Mais en prenant un clavier altenatif, tu peux avoir les emoticones que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Clavier Google Je vais pas toute les capturer mais il y en a pléthores. Disons facile plus d'une dizaine de pages. Mouarf par contre il ya le numéro à masquer pleasr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Sur le playsotre il y a plusieurs clavier différents et certains proposent des émoticônes différents, ou même des applications SMS. Moi par exemple, j'utilise Textra et avec j'ai les émoticônes Ios mais je peux également utiliser ceux d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour, perso je suis avec SwiftKey et j'ai pas mal d'émoticones, après si je ne dis pas de bêtise il me semble que les emoticones sont en rapport avec ce que la personne à comme clavier ou phone, donc au final tu auras toujours des emotes que tu ne verra pas (corrigé moi si je me trompe) Modifié 18 septembre 2015 par romsop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Il faut déjà comprendre pour corriger :) Modifié 17 septembre 2015 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Perso j'utilise emoji switcher pour virer les emoticones d’origine, très efficace mais le tel doit être rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.