xander59 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) J'ai uploadé pour ceux qui aime avoir la dernière version à jour de leur système... Soit le ftf de la rom stock à flasher par flashtool.. Ou le zip d'une rom stock pré rooté avec dual recovery et 4K, à flasher via un recovery :) En venant d'une version Kit Kat : factory reset, data, cache, davilk cache, system Ou en venant de LP 14.5.A.0.242 : wipe cache + wipe davilk Cette version apporte notamment la correction d'un bug de la .242 : la notification led dans le mode silencieux FTF : MEGA ou Drive PRF : MEGA ou Drive Modifié 12 septembre 2015 par xander59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 MERCI beaucoup, J'ai utilisé ta rom-pré rootée, je voulais la "construire" mais actuellement en plein déménagement le téléchargement avec xperiafirm (intégrer à flashtool) (en freewifi) à mis plus de temps que de téléchargé la rom pré-rooté (je voulais utilisé PRF creator...). Dans un sens cela m'a évité quelques sueurs (vu que cela aurait été une première pour moi).J'ai donc flashé la rom pré rooté cet après midi, un grand merci, pour le moment rien à signaler.Content d'avoir le fermer tout d'origine dans le multi-tâche.Une option que j'aurais voulu avoir, que je n'ai pas trouvé : c'est réduire la taille des icônes (qui est d'origine sur le z3 compact en 5.1.1), cependant le zip dont j'avais déjà mentionner fonctionne :Smaller Home Icons Mod : trouver ici http://forum.xda-dev...ompact-t3081614Ainsi que le zip pour augmenter le volume de la musique dans le casque : http://forum.xda-dev...-k-k-4-t2833705. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Double post volontaire. Bonjour @xander. Depuis ce matin sur xperiafirm le .368 est disponible, j'ai créer une rom pré-rootable mais je voudrais être sur que je n'ai pas fais de "mauvaise" manipulation. Je me permet de te demander puisque tu l'as déjà réalisé avec succés. Voici ma procédure. J'ai téléchargé avec xperiafirm (inclut dans flastool) la généric fr. Flastool a transformé automatiquement la rom en un fichier ftf que j'ai trouvé dans / .flastool/firmware. Ensuite j'ai utilisé PRFcreator voici une capture d'écran: (Est-ce que j'ai coché les bonnes case, est-ce ma procédure te semble correct? (j'ai comparé les noms entre la rom prérooter que j'ai créer et les tiennes en .270, j'ai dans le zip deux dossiers supplémentaires : system et data, est-ce normal?) PS : je viens de voir ton tuto pour créer une rom pré rooté : je n'avais pas coché sign zip. De ce fait je viens de le refaire et la j'ai une erreur : could not execute java. is it installed? Effectivement je n'ai pas java d'installé et je voudrais d'ailleurs l'éviter, est-ce que cela a des conséquences? Modifié 7 octobre 2015 par Inata135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Il faut signer le .zip pour que ce soit plus simple à flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 je viens d écrire un ps justement sur mon post precedent, je pense au moment ou tu me répondais. en effet en signant le zip j ai une erreur: Could not execute java. is it installed? Effectivement je n'ai pas java d'installé et je voudrais d'ailleurs l'éviter, est-ce que cela a des conséquences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Java est obligatoire pour signer le zip Pour flasher, il faut dans ce cas désactiver la lecture de la signature.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) merci beaucoup je m'en occuperais surement demain EDIT : j'ai réussi sans erreur à créer la rom fr prérootée. Je ne pourrais pas la tester avant la fin de ce week end. Je suis entrain de la télécharcher sur drive. Est-ce que je peux la mettre en ligne (si cela intéresse des personnes) avant de la tester? Et dans quel section du forum? Est-ce que j'ouvre un autre sujet...? Modifié 9 octobre 2015 par Inata135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Oui ouvre un autre sujet dans la partie développement.. Mais je pense qu'on peut attendre que tu ais fait ton premier redémarrage avec des screenshots :) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.