kole Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) hello à tous j'ai un souci avec l'appli qui fonctionnait tres bien sur mon ancien honor 6, et la apres install sur le nouveau me dit : your phone managerversion is too old to integratethis plugin. permission manager etstartup manager not integrated suis sous EMUI 3.0 B370 faut etre root? d'apres divers lecture non Modifié 13 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @ ça marche à partir d'EMUI 3.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Il fonctionne pas sur la b 370 , fonctionne sur les bêta Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 ah ok, me disais bien..............y a plus ka merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 à peine une semaine avant la màj si tout va bien ! Tu devrais tenir le coup ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 D'ailleurs @@Honorj'ai une question, j'ai sois oublié soit il n'y a pas de réponse sur le forum mais, pourquoi PM Plus n'est pas inclut de base tous simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@tuuki Cela viendra peut-être dans les màj, puisque c'est fait pour Lollipop (si je dis pas de bêtise) et que le H6 est sorti sous KK donc pas logique de le mettre en natif^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 je me tate depuis le week end a savoir si j'installe la beta 2 b507, ou attendre la finale............................j'avais deja la b511 qui fonctionnait avec PM PLUS, on verra bien ce que donne cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ben, tu as la liste des correctif avec la màj, PM PLUS fonctionnera toujours. T'y perdra pas, moi j'ai trouver que j'avais un peu perdu d'autonomie mais j'étais visiblement le seul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@Whitespirit² EMUI 3.1 plus précisément, mais il n'est pas sur la beta du H6 ni même sur le H7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Oui, Pm Plus est dispo sur le Play store ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus&hl=fr:) Modifié 16 septembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Whitespirit² aucune idée mais comme d'hab c'est sûrement un truc lié à Google ou à la confidentialité. Peut être que Google n'accepterai pas une ROM qui propose d'office de bloquer des permissions d'apps (qui sont elles mêmes acceptées directement dans le play store). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Vous avez votre réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.