htconem7 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 bonsoir tout le monde ! je suis nouveau sur le forum d'ailleur meme dans le monde d'android :) je viens d’acquérir un htc one M7 , sous version 4.2.1 alors j'ai contacte htc sur leur site officiel pour avoir des renseignement sur la msie a jour , ils m'ont dis que mon telephone c'est un telphone allemand , operateur telephonica quelque chose comme ca , et le seul moyen c'est de l'envoyer au SAV . puis j'ai fais une petite recherche sur le net , et la je veux le rooter mais pour etre sur je savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ROM , et est ce que c'est facile a faire , j'ai jamais fais ca auparavant . est ce que la meilleur rom c'est la version 5.1 ou il y a mieux , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, mettre une rom récente sur un vieux firmware risque de créer des bugs ou autres déconvenues. Je te conseille de màj ton M7 avant tout... Regarde dans la section tuto, notamment le guide ultime. Tu y trouveras les infos pour passer S-OFF et flasher un RUU. Rooter le phone n'est pas compliqué, à voir si tu en as vraiment besoin. Les roms customs sont prérootés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htconem7 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Salut, mettre une rom récente sur un vieux firmware risque de créer des bugs ou autres déconvenues. Je te conseille de màj ton M7 avant tout... Regarde dans la section tuto, notamment le guide ultime. Tu y trouveras les infos pour passer S-OFF et flasher un RUU. Rooter le phone n'est pas compliqué, à voir si tu en as vraiment besoin. Les roms customs sont prérootés... Merci pour la réponse mais j'ai pas bien saisi , et je trouve pas le tuto , je galère je suis toujours avec la version 4.2.1 Aidez moi svp Modifié 30 décembre 2015 par htconem7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.