Aller au contenu

Jeux pas fluides...

alecc

Recommended Posts

Bonjour

est ce normal que sur mon G3 / 2 go ram, Clash of clan soit relativement saccadé ?

J'imagine que c'est encore a cause de ce fichu écran ?

Y a moyen de solutionner ça, ou alors faut simplement changer de smartphone? :o

merci

après c'est toujours délicat  de parler de saccade, certains ne voient pas les 30 fps d'une PS4, pour d'autres, c'est injouable.

Quoi qu'il en soit, moi je parle d'un G3 version 2Go. Ca rame pas violent, mais on ressent un manque de fluidité.

Si un joueur de CoC pouvait me donner son ressenti....

Pffff, moi j'ai fait la màj Lollipop hier après midi et j'ai remis mon jeu Solitaire Klondike, et ben maintenant les cartes saccadent quand elles sautent !! Ca ne le faisait pas avant sous KK... !! C'est QUE le jeu du solitaire heureusement que c'est pas Real Racing....

Possible que le G3 sous Lollipop ne soit pas optimisé niveau graphique ?

Commence à me saouler ce tél.

hum, j'ai testé 3Dmark, et j'obtiens un score de 16 400, ce qui semble être plutot pas mal.

Ca ne descend jamais en dessous de 35 FPS, et ca reste la plupart du temps a 60.

Donc vraisemblablement, j'ai eu un jugement hâtif, et mon G3 ne semble pas souffrir de probléme de performance.

Mais comment expliquer cette sensation de saccade sur un jeu aussi pauvre que Clash of Clan ? 

J'hésitais moi aussi à faire la màj vers LL. Je l'ai faite hier ap-m parce que j'ai fait les 3 ou 4 ou 5 hard reset préconisés par Zébulon partout sur ce forum. Donc tout à reconfigurer..... Apparemment, la batterie tient le choc, pas contasté de baisse à ce niveau, juste mon *!#¤ de jeu qui fonctionne pas trop bien sinon j'ai gagné en fluidité dans la navigation. J'ai même l'impression que la recharge sans fil s'effectue mieux également.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...