alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour est ce normal que sur mon G3 / 2 go ram, Clash of clan soit relativement saccadé ? J'imagine que c'est encore a cause de ce fichu écran ? Y a moyen de solutionner ça, ou alors faut simplement changer de smartphone? :o merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis sur un 3 Go, aucune saccade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 après c'est toujours délicat de parler de saccade, certains ne voient pas les 30 fps d'une PS4, pour d'autres, c'est injouable. Quoi qu'il en soit, moi je parle d'un G3 version 2Go. Ca rame pas violent, mais on ressent un manque de fluidité. Si un joueur de CoC pouvait me donner son ressenti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pffff, moi j'ai fait la màj Lollipop hier après midi et j'ai remis mon jeu Solitaire Klondike, et ben maintenant les cartes saccadent quand elles sautent !! Ca ne le faisait pas avant sous KK... !! C'est QUE le jeu du solitaire heureusement que c'est pas Real Racing.... Possible que le G3 sous Lollipop ne soit pas optimisé niveau graphique ? Commence à me saouler ce tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 pour ma part, ma question reste entière, et sous Kitkat :l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et en faisant la mise à jour Lollipop ? Après je ne joue pas à ce jeux, mais aux autres que j'ai pu joué, je n'ai jamais eu de saccade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 j'hésite, on m'a dis que la batterie fondait encore plus vite sous lolipop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Aucune saccades, extremement fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 hum, j'ai testé 3Dmark, et j'obtiens un score de 16 400, ce qui semble être plutot pas mal. Ca ne descend jamais en dessous de 35 FPS, et ca reste la plupart du temps a 60. Donc vraisemblablement, j'ai eu un jugement hâtif, et mon G3 ne semble pas souffrir de probléme de performance. Mais comment expliquer cette sensation de saccade sur un jeu aussi pauvre que Clash of Clan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Jeu mal optimiser, mise à jour qui a optimiser le jeu pour Lollipop. Connexion internet obligatoire avec débit trop faible. Application qui tourne en arrière plan... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 le G3 a été remit a zéro, j'ai a peine 3 applications pour le moment, et je usis en full 4G a Paris :/ Après pour l'opti Lollipop, faudrait que je me renseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'hésitais moi aussi à faire la màj vers LL. Je l'ai faite hier ap-m parce que j'ai fait les 3 ou 4 ou 5 hard reset préconisés par Zébulon partout sur ce forum. Donc tout à reconfigurer..... Apparemment, la batterie tient le choc, pas contasté de baisse à ce niveau, juste mon *!#¤ de jeu qui fonctionne pas trop bien sinon j'ai gagné en fluidité dans la navigation. J'ai même l'impression que la recharge sans fil s'effectue mieux également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 16 go ou 32 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.