hélly Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour je continue mes questions de novice, mais qu'est ce qui se cache derrière cette programmation ? Merci Hélly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour je continue mes questions de novice, mais qu'est ce qui se cache derrière cette programmation ? Merci Hélly Que veut tu dires qui se cache derrière cette programmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 En fait, de quoi parle t on ? Je suis complètement débutant. J'imagine que tu codes quelque chose qui va servir à d'autres, ce qui est top. Mais je ne sais pas ce que c'est et à quoi cela sert ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DcE*fwLJO Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 il sort quand du coup? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@hélly : Un toolkit est une boite à outils qui permet de déverrouiller/verrouiller un bootloader, de rooter un téléphone, d'installer des drivers, une rom stock. Le tout en cliquant sur un bouton. Tiens voici un exemple de toolkit pour Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Il arrive fin de semaine prochaine ;) Dans la section tutos, j'ai épinglé, ce que tu as fait et ajouté un sujet sur les questions autour du root. Dis moi quand tu en ajoutes que l'on mette cela a jour. Merci, Seb Modifié 27 octobre 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 La communauté autour de ce H7 est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Très bonne initiative merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Question de noob peut être, on peut imaginer a moyen terme arriver à installer un Android stock du coup ?! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ben ça a déjà été évoqué sur une autre discussion : ce qui est compliqué, c'est la gestion des trucs spécifiques au H7, je pense notamment à son lecteur d'empreintes... A moins qu'Huawei/Honor ne se décide à sortir un Android stock pour le H7, ce qui n'a clairement pas l'air d'être leur volonté, ça semble compromis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @ Des nouvelles du front ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Des nouvelles du front ? ;) Bonjour une relance positive pour l'app ^_^ quand va t-elle sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 yes, tu nous avais mis l'eau à la bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefou974 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Selon l'auteur ça devait sortir Fin septembre mais .. plus de nouvelle Modifié 8 novembre 2015 par sefou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 oui plus de nouvelle, dommage sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Ou peut on se procurer le Honor 7 Toolkit 1.0 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Ou peut on se procurer le Honor 7 Toolkit 1.0 ? Merci ! Regarde la page précédente... Projet au point mort,voir mort-né......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Regarde la page précédente... Projet au point mort,voir mort-né......... Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.