Aller au contenu

[Tuto] Root Samsung galaxy galaxy core 2 SM G355H


machkouroke

Recommended Posts

Salut a tous ce topic est tiré du forum xda en anglais.

Étape a suivre:

1) Téléchargez le fichier indiqué en bas du topic et placez le a la racine de votre carte mémoire.

2) Redémarre le téléphone en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches power+volume haut+home.

3) Sélectionnez apply udpate from external storage et sélectionnez le fichier et patienté et voilà votre téléphone redémarre rooté avec une application kinguser qui est le gestionnaire de permission root.:D

NB: Pour vous déplacé en mode recovery appuyé sur les touches vol haut et bas et pour sélectionné la touche home.

Lien du fichier : https://mega.nz/#!b4wnyCzI!LA2_FHQ6644aQWX8ytn0-bIk-zqXANUx_JNeHqXURoo

Modifié par machkouroke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- cela aurait plutôt sa place dans la section Samsung, et en particulier là : https://forum.frandroid.com/forum/431-samsung-autres-mod%C3%A8les/

 

2-

(...)
Étape a suivre:
1) Téléchargez le fichier indiqué en bas du topic (...)

il manquerait pas quelque chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- cela aurait plutôt sa place dans la section Samsung, et en particulier là : https://forum.frandroid.com/forum/431-samsung-autres-mod%C3%A8les/

 

 

Plutôt oui,  -_-

 

Mes connaissance de la gamme Samsung étant limitées, pour correctement déplacer le fil, est-ce que quelqu'un saurait me dire à quelle sous-section appartient ce  "galaxy core 2 SM G355H" parmi les suivantes:

  • Samsung Galaxy Core 4G
  • Samsung Galaxy Core Prime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce topic est tiré du forum xda en anglais.

Étape a suivre:

1) Téléchargez le fichier indiqué en bas du topic et placez le a la racine de votre carte mémoire.

2) Redémarre le téléphone en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches power+volume haut+home.

3) Sélectionnez apply udpate from external storage et sélectionnez le fichier et patienté et voilà votre téléphone redémarre rooté avec une application kinguser qui est le gestionnaire de permission root. :D

NB: Pour vous déplacé en mode recovery appuyé sur les touches vol haut et bas et pour sélectionné la touche home.

 

1/ De quel topic ?

2/ Je suppose qu'il s'agit d'un recovery custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt oui,  -_-

 

Mes connaissance de la gamme Samsung étant limitées, pour correctement déplacer le fil, est-ce que quelqu'un saurait me dire à quelle sous-section appartient ce  "galaxy core 2 SM G355H" parmi les suivantes:

  • Samsung Galaxy Core 4G
  • Samsung Galaxy Core Prime

 

Bah a priori, ce n'est ni l'un ni l'autre d'après mes recherches. C'est pour ça que je donnais le lien "Autres modèles" de la section Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a priori, ce n'est ni l'un ni l'autre d'après mes recherches. C'est pour ça que je donnais le lien "Autres modèles" de la section Samsung.

 

Bon alors je déplace dans la partie générale alors, mais je ne pourrais pas redéplacer ensuite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ce topic est tiré du forum xda en anglais.

Étape a suivre:

1) Téléchargez le fichier indiqué en bas du topic et placez le a la racine de votre carte mémoire.

2) Redémarre le téléphone en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches power+volume haut+home.

3) Sélectionnez apply udpate from external storage et sélectionnez le fichier et patienté et voilà votre téléphone redémarre rooté avec une application kinguser qui est le gestionnaire de permission root.:D

NB: Pour vous déplacé en mode recovery appuyé sur les touches vol haut et bas et pour sélectionné la touche home.

Lien du fichier : https://mega.nz/#!b4wnyCzI!LA2_FHQ6644aQWX8ytn0-bIk-zqXANUx_JNeHqXURoo

indian65 il s'agit du topic ou on est et il ne sait pas d'un recovery custom juste celui de base mais ça peut aussi bien marche avec un recovery custom ce qui serait presque inutile car avant d'avoir le recovery custom il faudra etre rooté

1/ De quel topic ?

2/ Je suppose qu'il s'agit d'un recovery custom ?

il s'agit du topic ou on est et il ne s'agit pas d'un recovery custom juste celui de base mais ça peut aussi bien marche avec un recovery custom ce qui serait presque inutile car avant d'avoir le recovery custom il faudra etre rooté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Quote

Le lien que vous avez fourni mène vers un forum sur XDA Developers qui discute du processus de rootage pour le Samsung Galaxy Core 2 SM-G355H. Le rootage est un processus qui permet aux utilisateurs d'obtenir un contrôle privilégié (accès root) sur le système d'exploitation Android.

En termes plus simples, cela signifie avoir accès au niveau racine ou administratif de l'appareil, ce qui permet aux utilisateurs de personnaliser le logiciel de l'appareil au-delà de ce qui est généralement autorisé par le fabricant. Cela peut impliquer l'installation de ROM personnalisées, la suppression d'applications préinstallées et la modification des paramètres du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...