thorny Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Je possède un note 4 et je voudrais passé au nexus 6 surtout à 470€ en ce moment en 64 Go mais j'ai peur d'etre décu ou pas alors je demande : Qui est déja passe d'un Nexus 6 à un Note 4 ou inversement pour avoir son retour sur differents points "Ecran, batterie, photo et video 4K..." Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut, me posais la même question mais comparé au huawei mate 7 que j'ai possédé. Je pense que le n6 est au top, mais quand est il avec les jeux et la résolution 2K? je joue a tanktastic > https://play.google.com/store/apps/details?id=ghor.games.tanktastic&hl=fr, si quelqu'un peu voir s'il tourne bien, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Les jeux ne tournent pas en 2K. le plus souvent, ils sont en 1080, voire en 720, et sont mis à l'échelle par les téléphones. Pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.